|
|
| Auteur | Message |
|---|
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Achat d'ordinateur Ven 24 Déc - 21:33 | |
| Les ptits sont au lit... on peut tout préparé pour un magnifique réveil demain matin  (probablement la dernière année où la magie opère encore...  ) Bonne fête à tous _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Achat d'ordinateur Sam 25 Déc - 9:25 | |
| ON S'EST FAIT POUTRER LA GUEULE ! Mais Noyeux Joël ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Achat d'ordinateur Sam 25 Déc - 12:06 | |
| Nous on a plus de petit n'enfant ! Donc on a ouvert les cadeaux hier soir :
Une boite de chocolat, et une veste de pâtissier. |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Achat d'ordinateur Sam 25 Déc - 12:12 | |
| |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Achat d'ordinateur Sam 25 Déc - 17:11 | |
| Flo, c'est pas chez les Abrutis qu'un double sens va passer inaperçu !
Ici, la jeune, c'est la nièce de 4 ans, Léna, qui a eu les cadeaux classiques : des Mon Petit Poney, des barbies (ou assimilé), des jouets de vétérinaire, etc... et un dragon noir qui crache du feu \o/ Il reste du boulot, mais la transformation en geekette ne fait que commencer... |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Achat d'ordinateur Sam 25 Déc - 17:15 | |
| Falxo> J'essaye de suivre l'enseignement de fourberie de Maître Nelby Ma transformation s'est faite avec des Ken que je baptisais "Sébastien" et "Christophe" (  Seul Nelby peut comprendre !! ) et que je taguais en Warriors, puis en loups garous et vampires... allez savoir pourquoi ^^ (bon allez, je crache le morceau... ceux sont les prénoms de 2 de mes frangeins ^^ ) La même avec les qqs poupées que j'ai eu d'ailleurs !! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Achat d'ordinateur Sam 25 Déc - 19:20 | |
| T'inquiète j'avais compris, Val ne cesse de parler de tes frangins (méfie-toi d'ailleurs), c'est donc la première chose qui m'est venue à l'esprit  J'ai bon espoir de faire de Léna une geekette accomplie. Ce sera ma contribution au monde et aux geeks qui doivent tant lutter pour trouver un trésor pareil. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Achat d'ordinateur Sam 25 Déc - 19:41 | |
| Tant pis pour eux  Et les cartons, c'est les meilleurs cadeaux du monde ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Achat d'ordinateur Sam 25 Déc - 22:28 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Achat d'ordinateur Dim 26 Déc - 0:13 | |
| Ahah ! Prévisible, mais toujours bon ^^ _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|