|
|
| Une amélioration? | | Un nouveau design général | | 7% | [ 1 ] | | De nouvelles couleurs (fond+logo+autres) | | 7% | [ 1 ] | | Des catégories en moins | | 7% | [ 1 ] | | Des catégories en plus | | 0% | [ 0 ] | | Plus de cidre | | 28% | [ 4 ] | | Une cotisation pour s''acheter une vache label "Abrutis™" | | 28% | [ 4 ] | | Bof, il marche comme ça très bien, pourquoi changer | | 21% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: D'ici 2-3 mois Jeu 20 Jan - 22:20 | |
| Ouverture du forum Ven 30 Mar 2007 - 18:29 ça va faire 4 ans que le forum est ouvert. Je m'y prends à l'avance pour pas qu'on oublie!!  D'ailleurs ci joint un sondage pour des éventuelles améliorations (merci de voter et de préciser dans un post le vote). _________________   |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Jeu 20 Jan - 23:00 | |
| Une Vache bien sûr  D'ailleurs faudrait trouver un smiley vache :p |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Ven 21 Jan - 2:09 | |
| Un indice : Parce que yen a jamais assez ! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Ven 21 Jan - 2:10 | |
| J'ai pas répondu, il manque l'option "J'enmerde ton sondage parce que les sondages c'est nul"  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Ven 21 Jan - 5:26 | |
| Obi wan kenobi ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Ven 21 Jan - 7:30 | |
| Je ne vois rien de spécial à faire, si ce n'est mettre à sac pour le symbole la partie "Loué soit Cid", m'enfin bon  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Ven 21 Jan - 12:47 | |
| Oui les sections sont un beau bordel, surtout quand on en charge jusqu'à la gueule une seule (= celle-ci) mais je rejoins Alex sur le sacrifice de la section Cid  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Ven 21 Jan - 12:56 | |
| Habituellement, c'est toi qu'on sacrifie  Y avait pas une section à la gloire du MJ ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Ven 21 Jan - 17:43 | |
| Je suis outré par cette proposition. La section a ma gloire est un pilier de ce forum !
Si on supprime ma section, je demande à ce que toute la partie Mountyhall soit enlevée. En juste retour bien entendu !
En clair: allez mourir ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Sam 22 Jan - 10:09 | |
| S'toi ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Sam 22 Jan - 10:26 | |
| | Cid a écrit: | | Si on supprime ma section, je demande à ce que toute la partie Mountyhall soit enlevée. En juste retour bien entendu ! |
J'approuve ! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Sam 22 Jan - 10:46 | |
| Pas moi ! Oh et tant qu'on y est, Nelby, tu pourrais peut-être décrocher les vieilles annonces  |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Mar 25 Jan - 19:21 | |
| "une cotisation pr la vache label abrutis" pq j'aime les vaches label d:  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Mar 25 Jan - 21:48 | |
| Et moi, j'aime la belle vache _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: D'ici 2-3 mois Sam 29 Jan - 23:24 | |
| |
|
 | |
|