|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: La Fourbe-car Lun 24 Jan - 20:48 | |
| Célèbre voiture de Nelby, aussi douée en bluff que son proprio!! (qui d'ailleurs a loosé en psychologie) Voilà, dimanche soir je rentrais de chez Flo (près de Troyes) vers Metz donc. Au bout d'un moment je regarde l'heure et je vois la température extérieure:  Wahou!!! ya 37!!! violent! Et super zarb... J'ouvre ma fenêtre, et un grand vent froid me saisi la tronche. Fail: Nelby 0 / Fourbe-car 1 ----- Voici d'autres photos:  ------ A ce moment là, je recevait qq flocons de neige:  -----  -----  ----- Sur celle là, j'ai retenté la fenêtre. Fail. Nelby 0 / Fourbe-car 2  -----  ----- Là c'est en me garant à Metz... comment dire...  ----- Donc voilà, Fail de l'électronique et super Fail de Nelby! ^^ _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: La Fourbe-car Lun 24 Jan - 20:50 | |
| Pourtant, psychologie n'est pas basé sur le charisme  Tu dois avoir une sagesse abyssale, alors. Ou ta voiture is just that badass _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: La Fourbe-car Lun 24 Jan - 20:59 | |
| Ma voiture est trop forte.^^ Et l'électronique commence petit à petit à me lacher... il faudrait une révision mais pas le temps.  _________________   |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: La Fourbe-car Lun 24 Jan - 22:18 | |
| Ah ouais, puissant ! Presque autant que le type qui passe une heure et demi à conduire en prenant des photos de son cadran...  ... et qui, contre toute attente nelbiesque, ne se viande pas ! |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: La Fourbe-car Mar 25 Jan - 19:24 | |
| Falxo> heureusement encore, j'aurai du ramener ma deux chevaux à Metz pr débarquer Nelby  Nelby> huuummm chaude la voiture... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: La Fourbe-car Mar 25 Jan - 20:32 | |
| Sympa ta voiture  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: La Fourbe-car Mar 25 Jan - 21:47 | |
| Non, justement _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Lyre Feu Follet National

Nombre de messages: 106 Age: 19 Localisation: Prépa Emploi: Prépa Loisirs: Prépa Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: La Fourbe-car Mer 26 Jan - 21:43 | |
| Sa manière de te dire qu'elle n'aime pas le climat nord-estique ? |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: La Fourbe-car Jeu 27 Jan - 7:08 | |
| Mais QUI l'aime ?
Cela dit oui, ça peut être une façon subtile de te demander de la ramener dans un pays où il fait bon et où les gens ne sont pas tous fous. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: La Fourbe-car Jeu 27 Jan - 8:59 | |
| Ergo, sur une autre planète  Mars est très jolie à cette époque de l'année, il paraît. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: La Fourbe-car Jeu 27 Jan - 20:36 | |
| | Falxo a écrit: | | Mais QUI l'aime ? |
Présent ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: La Fourbe-car Jeu 27 Jan - 21:20 | |
| Ma théorie extraterrestre se retrouve donc confirmée  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|