|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Question du jour Jeu 24 Fév - 10:40 | |
| J'aurais préféré une super nova, mais je pense que tu as raison _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Question du jour Jeu 24 Fév - 11:50 | |
| Je suis choqué  (déjà que je me suis retenu d'écrire Elv x Paul pour ne pas courroucer l'intéressée !) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Question du jour Jeu 24 Fév - 13:32 | |
| Est-ce que c'est qualifiable pour du Foe Yay ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Question du jour Jeu 24 Fév - 15:15 | |
| Ooooh non  |
|
 | |
Lyre Feu Follet National

Nombre de messages: 106 Age: 19 Localisation: Prépa Emploi: Prépa Loisirs: Prépa Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Question du jour Jeu 24 Fév - 19:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Question du jour Jeu 24 Fév - 20:44 | |
| Huk huk _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Question du jour Ven 25 Fév - 13:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question du jour Ven 25 Fév - 15:49 | |
| Je l'ai vue ce matin, justement x) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Question du jour Ven 25 Fév - 16:09 | |
| Con. Mais bon _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Question du jour Dim 27 Fév - 21:55 | |
| Très très bon! ^^ _________________   |
|
 | |
|