|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 15:31 | |
| J'ai rendu ma traduction urgente hier donc je suis un peu plus libre. J'ajoute à ça le fait que je n'ai pas vu les Abrutis depuis un certain temps, si l'on excepte Alex au kendo et Val dans son antre la semaine dernière. Enfin, notre domaine est libre ce week-end. Toutes ces données mises en commun me font vous demander si par le plus grand des hasards, certains d'entre vous seraient intéressés et disponibles par un événement quelconque chez nous ce week-end (c'est à dire de samedi à dimanche, nuit incluse, pour ceux qui ne suivent pas). Rien de bien spécial, évidemment : jeux de société (Shadow Hunters, magasin, félon, Arkham), console, actes réprouvés par la morale, etc... Il y aurait même possibilité d'organiser un visionnage de Braindead, cadeau gracieux de notre Fourbe lors de ma visite chez lui. Paul me fait également dire que si les StarCraftiens le désirent, il y a possibilité de faire quelques matchs de l'ASL. Donnez donc vos envies, vos disponibilités, tout ça, tout ça  |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 16:35 | |
| |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 16:49 | |
| Need partouse ! Raclette powaa ? :p |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 17:04 | |
| Ceux qu'ont des ordi portables et SC, n'hésitez pas à l'amener. Y a pas de mal à montrer aux autres noobs ce qu'ils manquent ^^
Sans compter que j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai et pas en config' minimale >_>
_________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 17:35 | |
| Jeux vidéo et portables sont incompatibles, on l'a déjà dit  Et sinon je suis partant, d'autant plus que ça devrait être après nos exams et on aura rendu le projet...Donc je serai plutôt libre aussi ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 21:26 | |
| On pensera à toi, Nelby ! Je donnerai peut-être même les deux Krak à Cid en ton honneur...  (peut-être) |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 21:32 | |
| | Exal a écrit: |
Et sinon je suis partant, d'autant plus que ça devrait être après nos exams et on aura rendu le projet...Donc je serai plutôt libre aussi ! |
Au vu de ce que viens de me dire Greg sur skype ...
Alex ? Tu confond avril et mars ? On parle du week end qui arrive la ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 22:10 | |
| Oui xD Alex nous a dit tout à l'heure qu'il avait effectivement confondu avril et mars, et non, ce n'est pas une blague  Du coup ça va être chaud, enfin, on verra. |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Mar 15 Mar - 23:15 | |
|
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH . .. ... .... .....
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher.
(Au passage je connais pas encore mes dispos pour ledit week end car il se peut qu'on ait de la famille, mais si je suis dispo need !§) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Jeu 17 Mar - 13:13 | |
| Toujours pas de nouvelles des indécis ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |

| Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Jeu 17 Mar - 14:35 | |
| Tss, trop sérieux. Au cas où tu te libères par miracle, n'oublie pas que tu peux aussi amener Greg  J'ai transmis l'info à PSeb qui a répondu "Normalement oui" ! En revanche, j'en ai aussi parlé à Giul, qui ne sera pas dispo  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Jeu 17 Mar - 15:13 | |
| C'est donc toujours d'actualité la partouse ? Les formalités ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Week-end 19-20 mars Jeu 17 Mar - 16:29 | |
| Oui, bien entendu ! Formalité ? Vous arrivez demain après-midi, à peu près quand vous voulez, que ce soit vers 14h ou en soirée. Vous emmenez ce que vous voulez si vous voulez : le manger sera prévu (probablement des pizzas parce que flemme de raclette  ), le boire euh... on prendra du cidre et diverses boissons non alcoolisées, donc si vous voulez du vrai alcool, à vous de prendre ce que vous préférez Sinon ben niveau programme, comme je l'ai dit, l'habitude : jeux de sociétés, jeux vidéos, partouzes torrides et plus si affinités. Finalement, est-ce que les StarCraftiens sont intéressés par une partie ou deux ? Il y aura peut-être même Gratien qui se joindra à nous dans ce cas  |
|
 | |
|