|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Foutchbol § Lun 21 Mar - 7:53 | |
| * SCHEIZEN * Retour du beau temps, retour du foot § Tout ceux qui veulent en faire manifestez vous ! On a pas besoin d'etre beaucoup dans l'absolu mais plus on est de fous plus on se marre ( ou on devient depressif si on est Tryan). C'est convivial, ça fait faire du sport, et en plus c'est (presque*) sans danger ! Et on profite du beau temps. Donc viendez § Le lieu ? Le terrain a coté de chez moi. Les dates ? Le week end doit arranger le plus de monde a cause des emplois du temps (aprés si on a une aprem' de libre en commun...). * Pour le presque: l'été dernier on en menait pas large, avec des gens tout cassés et quasi-asmathico-tetraplegiques. Edit: 1669 messages  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Foutchbol § Lun 21 Mar - 8:24 | |
| Why not, toujours fun de péter les chevilles des autres ! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Foutchbol § Lun 21 Mar - 8:51 | |
| Présent ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Foutchbol § Lun 21 Mar - 19:15 | |
| Non, mais vous parlez à El Destructor de Tibias en série, j'ai nommé moi-même. Donc, outre le fait que je ne suis pas un grand fan de baballe, que je réserve mes week-end pour train et sucker un peu moins à SC, je décline l'offre histoire que vous puissiez marcher un jour de plus _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Foutchbol § Lun 21 Mar - 19:58 | |
| Je suis partant, ça fera du bien Mais pas de match comme on a fait contre les gars l'été dernier, pas envie de mourir pour de bon |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Foutchbol § Lun 21 Mar - 20:07 | |
| Mais si c'était rigolo ! (et bien sûr je suis toujours partant quand il s'agit de courir après une balle, tenez-moi au courant des dates que je sois sûr d'être libre !) |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Foutchbol § Mar 22 Mar - 7:47 | |
| | Fyren a écrit: | Non, mais vous parlez à El Destructor de Tibias en série, j'ai nommé moi-même. |
Ca se voit que tu as pas joué avec moi !
| Fyren a écrit: | je réserve mes week-end pour train et sucker un peu moins à SC, |
Qui a dit qu'on fera ca un week end ? On est a la fac bordel ! |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Foutchbol § Ven 1 Avr - 20:34 | |
| |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Foutchbol § Ven 1 Avr - 21:44 | |
| Tiens, Seb n'a pas de petite image ! Je propose une patate ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Foutchbol § Ven 1 Avr - 22:09 | |
| Soit ça, soit son organe de décision principal : sa miiiiite _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Foutchbol § Sam 2 Avr - 14:41 | |
| |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Foutchbol § Mer 6 Avr - 19:45 | |
| Bon un foot dredi, du peuple ? |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Foutchbol § Mer 6 Avr - 20:13 | |
| J'suis pris le matin, mais le reste de la journée c'est bon. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Foutchbol § Mer 6 Avr - 20:37 | |
| Jusqu'au kendo je suis dispo  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
|