| | Charon n'est plus ce qu'il était | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 14:07 | |
| Il laisse entrer les pensionnaires de l'Enfer chez nous ! Mais qui est cet Hadès ?  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 14:20 | |
| Celui qui nous contemple ! |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 17:10 | |
| Salut les abrutis !!! Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Eddy le pote d'Alex Max et Val. J'ai rejoint votre fofo pour être à jour au niveau de vos manifestations ludo-éducatives et éventuellement proposer moi-même un rassemblement du genre, ou aussi partager mon point de vue avec vous sur les sujets qui pullulent par ici Je vais essayer de lier vos pseudos à ceux que j'ai pu rencontrer IRL, et je rajouterai que vous êtes tous aussi tarés les uns que les autres, j'ai pu encore apprécier la chose en lisant quelques post par ci par là. Ah aussi, j'ai acheté Shadow Hunter!!! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 17:20 | |
| Ben tu perds pas de temps. Enfin... bienvenue dans ce lieu de toutes les débauches où nul ne sait jusqu'où le genre est capable de sombrer. tu vas vite regretter tes enfers _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 17:47 | |
| Oh, bien vu Nelby, surtout que tu ne l'as pas encore rencontré, me trompé-je ? Bienvenue Eddy :p Bon c'est un joyeux bordel ici, mais effectivement c'est pratique quand on organise des choses ! Tu veux qu'on te fasse un guide pseudos-noms ou tu préfères deviner ?  |
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 17:51 | |
| Allez y dites parce que c'est trop le bordel... |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 18:07 | |
| Pénis.
(Je suis le master de la raclette avec mon co-pilote Exal !). |
|
 | |
Lyre Feu Follet National

Nombre de messages: 106 Age: 19 Localisation: Prépa Emploi: Prépa Loisirs: Prépa Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 18:43 | |
| De toute façon, même s'ils expliquaient, ça resterait un bordel sans nom .  ( Hein ? Quoi ? Qui je suis ? Comme Paul. ) Histoire de foutre encore plus le bordel. Mais bienvenue sinon  |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 18:49 | |
| Eddy nous contemple §
Quant à moi je suis...
Aussi connu sous le nom de Val. (Eh oui ! Une section est dediée a ma gloire) |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 19:04 | |
| Pourquoi on laisse les Vaux nous diriger ? :/
(officieusement vous savez tous que nous, Seb², dominerons !)
Je pense qu'il est temps de mettre la section à la gloire de Cid à la poubelle, et de la remplacer par quelque chose consacré aux Pokemon et à moi. |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 20:19 | |
| Arf, même les meilleurs peuvent se tromper. Moi c'est donc Antoine, celui qui explique que dans Shadow Hunters, y'a des Shadows, y'a des Hunters...  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 20:41 | |
| Et là c'est Romain que t'as pas vu à la soirée de ce WE pasqu'à une autre soirée, mais déjà croisé à la fac , et qui t'expliquera que dans D&D il y a des vampires tout ça |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mar 22 Mar - 20:51 | |
| I AM THOR !!!Celui qui gueule en permanence et qui répond au doux nom (pas mérité) de Paul. Sinon, joli les pitites z'images sous le nom. Juste remarque : il faudrait que le D20 d'Antoine soit sur 1. Histoire de mieux représenter la réalité  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
| | Charon n'est plus ce qu'il était | |
|