| | Charon n'est plus ce qu'il était | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mer 23 Mar - 9:37 | |
| Ooh ! Le MD en action. Faut pas trop faire chier Antoine avec les règles. Il a déjà eu son compte avec moi. Enfin, je suis pour l'explosion de la dynamite sur un territoire. Au moins comme ça, je ne serais pas le seul à me la prendre Il va juste falloir éviter de sortir la porte de l'outre monde à côté du monastère | Citation: | BY FIRE BE PURGED §§§§§
|
Quand tu veux _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mer 23 Mar - 11:11 | |
| Ya pas une errata sur les poupées sinon? Genre qu'elles n'explosent plus sur moi?? T_T _________________   |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mer 23 Mar - 12:15 | |
| | Nelby a écrit: | | Ya pas une errata sur les poupées sinon? Genre qu'elles n'explosent plus sur moi?? T_T |
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Non.
HAHAHAHAHAHAHA
HAHAHA
HA
HAHA |
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mer 23 Mar - 12:26 | |
| Ouais ben ils ont fait pas mal de modifs c'est bien ça... Ben en fait pour le revolver je croyais que ta version permettait de tirer sur l'autre lieu du territoire où tu te situes. Bon, dans la version récente on peut pas c'est sur. J'avoue que c'est encore plus fun pour la dynamite. Par contre ouais Charles il faut l'adapter en fonction des parties parce que je me rappelle ce we c'était trop facile de gagner avec mais avec la version récente il n'est pas jouable à 5 et ça daille... Je crois qu'il y avait un ou deux trucs encore qui changeaient mais je ne me souviens plus... Je t'en ferai part. J'ai vu sur internet l'extension ça a l'air fun aussi  J'attends avec impatience de mettre la main dessus si ce sera possible un jour... |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mer 23 Mar - 12:41 | |
| Ouais, on est impatients de toucher à l'extension aussi, j'espère qu'ils la sortiront dans une boîboîte ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mer 23 Mar - 17:36 | |
| Proxyyyyyy !
Et pour le problème de Charles à nombreux... Kill him first ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mer 23 Mar - 18:19 | |
| THIS MOTHERFUCKER RIGHT HERE SHOOT HIM FIRST |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Mer 23 Mar - 18:21 | |
| J'hésitais à le rajouter, mais je vois que les grands esprits se rencontrent _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Ven 1 Avr - 20:40 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Ven 1 Avr - 22:10 | |
| Et donc, pSeb vient de se réveiller de son hibernation.
Bonjour pSeb ! Un petit creux ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Charon n'est plus ce qu'il était Sam 2 Avr - 14:40 | |
| A peu près ouais ><
S'pas d'ma faute non plus, y nous ont sucré internet à l'internat, y avait une bande cassos' qui passaient leur temps à dl et ça s'est vu .. donc c'est la merde .. |
|
 | |
| | Charon n'est plus ce qu'il était | |
|