|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zendar Abruti n°8

| Sujet: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 11:59 | |
| Comme on se le disait avec Cid, need un paintball avec les abrutis un jour ...
Je suis tombé sur ca :
http://www.groupon.fr/deals/bordeaux/runtag-laserfighters/325292?nlp=&CID=FR_CRM_46_0_0_0&utm_source=Deal_general_newsletter&utm_medium=All_Cities&utm_content=Initial_Version&utm_campaign=Varies
En gros, baston dans la foret de jour ... Ou de nuit ! Version paint ball, mais avec laser/infro rouge ou balle tracante d'après ce que j'ai compris !
Forcement c'est plus cher que LQ normalement, mais la avec le site de promo, ca revient a 15€ les 40 min de jeux pour 2 + 2 boissons, soit *wait for it !* 7.5€ par personne !
Sachant que l'offre est limité a today, et qu'au 300 premiers acheteurs ! Donc faudrait se décider !
Voici le lien du site ou se déroule l'action :
http://www.runtaglf.com/lilou/ |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 12:01 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 12:31 | |
| Moi aussi, mais après ma période d'exams ça s'rait cool (soit après le 09 mai pour moi) |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 12:39 | |
| Ouais mais si on veut profiter de la présence de nelby, ca va faire tard ! Je crois qu'il est la que fin avril non ? |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 13:37 | |
| Il repart le 7 mai ! Mais hum... laser je veux bien, mais paintball, ceux qui en ont déjà fait avec moi savent que plus jamais  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 13:44 | |
| Ah ouais c'est vrai y'a Nelby aussi qui revient, j'avais oublié Pour moi ça serait tout avant mai  et sinon tant pis pour moi |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 17:49 | |
| Viendez faire du kendo, péons ! On fait du paintball durant le stage de fin d'année. Et de toute façon, partageant un peu l'avis d'Antoine, un paintball par an, ça me suffit déjà amplement. T'as toujours les marques Antoine ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 18:07 | |
| Justement Antoine dis oui car c'est pas du paintball ... Donc tu te contredis ... Ca veut dire oui ou non ton truc ... |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 18:23 | |
| Paul > Sûrement ! Max > Ouais, j'ai regardé avant de répondre justement, je parlais du paintball en réponse à ton "need un paintball entre Abrutis" ! Pour le laser, je veux bien (et en plus ça a l'air fun, y'a des healers  ) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 18:38 | |
| Arf, j'avais pas suivi le lien non plus, et je croyais que c'était une offre pour paintball.
Donc, oui, pas de problème ! Juste j'ai pas d'argent [/obligatoire] _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 19:12 | |
| Moui, si y'a du peuple qui y va, pourquoi pas  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 9 Avr - 19:40 | |
| Je suis de la partie tant que ça reste dans mes dispos ! (je les connais pas exactement pour l'instant, mais un même si c'est la veille des exams je serai présent) |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Dim 10 Avr - 0:22 | |
| bon ben quelqu'un a acheter des bons ? Car moi non  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Dim 10 Avr - 6:53 | |
| Nope ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|