Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Dim 10 Avr - 21:52 | |
| Ja mais si tu n'as pas encore fait tes achats, ça va être trop tard dans une heure, Romite  |
|
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Dim 10 Avr - 22:41 | |
| Bah écoute, c'est pas grave si je fais pas, on prévoit quelque chose de plus gros pour ces vacances donc bon ^^ |
|
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Ven 15 Avr - 21:34 | |
| Rofl j'arrive trop tard .. mais need paintball plutôt !§ Oui presque hors-sujet ..
|
|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Ven 15 Avr - 21:46 | |
| Nope, ce sera laser pour des raisons déjà exposées plus tôt. Et à part ça, tu seras là demain pour suckerpunch ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Sam 16 Avr - 10:21 | |
| Heu j'ai déjà vu donc ptet, je sais pas, j'vous dis ça taleur ! |
|

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Jeu 21 Avr - 13:53 | |
| Ok, bon, maintenant qu'on a nos bons et que je sais quand je ne serai pas là, il faudrait s'organiser  Nelby sera disponible à partir du 29, si je ne me trompe pas ; quant à moi, je pars du 3 au 6 (et le 7 et 8, y a stage kendo + passages de grade, donc c'est hermétiquement fermé pour Paul + Alex + moi-même). Ça nous laisse une petite fenêtre de temps, mais ç'a l'avantage d'inclure un week-end. Que diriez-vous, par exemple, de samedi 30 au soir ? Sinon donnez vos dispos, vos arguments, vos propositions, etc... Ah oui, et parmi ceux pour qui j'ai acheté des bons (Paul, MSeb et Greg, si ma mémoire ne me fait pas défaut), seul Greg (je crois) m'a remboursé, do not forget  |
|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Jeu 21 Avr - 16:49 | |
| Non, je t'ai remboursé Sinon, ben pas de problème pour le 30 _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Jeu 21 Avr - 17:26 | |
| Je pense être OK pour le 30 (on parle bien d'avril ?)  Et je dois rembourser Cid tiens ! _________________ ...vache, vache !
|
|

| Sujet: Re: KILL KILL KILL §§§ Jeu 21 Avr - 19:05 | |
| Yup avril ! Sinon c'est sans Nelby ! |
|