|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 14:40 | |
| Mouahahahahhaha !!!!
Finalement mon plan à marché ! Je peux quitter ce forum en paix et vous êtes tous maudits a jamais !
Bon bref, merci quand même ! ^^ |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 18:10 | |
| I
WILL
NOT
YIELD
Mais GG les références, MSeb. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 18:21 | |
| | Citation: | | Toujours douée, notre Flo ! |
c'est dla faute des autres ( anticipation : "c'est toujours la faute des autres" ) ... z'ont cas pas me faire des tarifs -15ans !
| Citation: | | C'est l'âge, elle sait plus ce qu'elle dit |
merci pr Falxo :-D
l'âge a ses avantages... aussi
exemple : le vin est le lait des vieillards !
ou : je n'entend et ne perçois que ce que je veux
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 19:51 | |
| Et ils peuvent se soulager n'importe où.
Et manger exclusivement de la purée.
Et devenir des cyborgs. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 19:54 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 19:59 | |
| Une vessie incontinente pourrait expliquer son sale caractère, effectivement _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 21:43 | |
| +1 _________________   |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 22:43 | |
|  j'aime |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Euh..... Mer 13 Avr - 22:48 | |
| La purée ? Ou les vieux ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|