|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 14 Avr - 9:30 | |
| Le Japonais c'est bien mais ça reste secondaire à l'Italien. Mais c'est une chose que peu de personne peuvent comprendre. _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu...
Dernière édition par warzer le Jeu 14 Avr - 12:23, édité 1 fois |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 14 Avr - 11:22 | |
|  Bienvenue§ |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 14 Avr - 18:55 | |
| D'toutes façons, chacun apprend la langue qu'il veut, pas la peine de le convaincre, vous y arriverez pas |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 14 Avr - 20:42 | |
| C'est vrai! Et je suis Giul sur ce point: Italien > Japonais Mais bon c'est une question d'expériences et d'enseignements. Mais de peu, j'ai quand même eu des très bonnes approches avec le soleil levant. _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 14 Avr - 22:25 | |
| Euh ! Difficile de dire qu'une langue est supérieure à une autre quand même, à part des cas particuliers comme l'anglais qui a statut de langue internationale  Perso j'ai plus de contacts avec le japonais que l'italien ! Et l'italien ça m'a fait chier  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 14 Avr - 22:44 | |
| Mmh... c'est pas vraiment difficile de dire quelle langue est supérieur a une autre. Car c'est un choix perso plutôt subjectif (c'est un peu comme dire quel est le meilleurs sport, quoi que... mauvais exemple, Kung-Fu> all  ). Donc il y aura de tout suivant les personnes. Mais si en effet on part du principe, pour le monde entier effectivement, c'est pas pareil, mais je parle pour moi. Après les autres ils peuvent bien préférer le russe, je m'en fou pas mal c'est leurs problème  Et puis tu as peut-être plus de contact avec le japonais que l'italien mais moi c'est l'inverse, j'ai du mal à m'imaginer parler le Jap à ma famille à Naples vois-tu?  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 15 Avr - 1:19 | |
| Le japonais est plus parlé dans le monde que l'italien, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 15 Avr - 7:45 | |
| Oui Giul, c'est subjectif, c'est pour ça que je disais qu'on ne peut pas dire qu'une langue est supérieure à une autre, y en a qui seront plus ou moins utiles selon les cas et les personnes  Et si on joue au nombre de locuteurs... heu... je parie sur le japonais mais je vais voir sur Wikipédia  EDIT : Japonais ! |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 15 Avr - 8:49 | |
| De tout', l'ultra combo des langues du moment (niveau boulot/politique): anglais-chinois (mandarin) §
Si on est dans l'humanitaire: toutes les langues, y en a des malheureux :c
Si on est un nerd: anglais. Si on est un nerd doublé d'un otaku: anglais-japonais. Si on veut se la jouer: français. Si on veut faire journaliste kamikaze: langues du moyen-orient + afrique (si jamais tu parles des langues dans ces deux registres c'est que tu es completement suicidaire). |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 15 Avr - 10:33 | |
| Si vous voulez vraiment jouer sur la populace moi je dis faut savoir parler Chinois  (Cool comme ça je pourrais, m'entraîner chez les moines  ) _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 15 Avr - 10:47 | |
| Et si on veut se la péter, on peut toujours apprendre à parler canard§ |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 15 Avr - 11:00 | |
| |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 15 Avr - 11:04 | |
| Je préfère la langue employée dans Magicien d'Oz version Stargate. _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
|