| | Partouze chez Tryan ce soir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 12:32 | |
| Viendez §
(go skype si vous voulez des details !) |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 15:06 | |
| Chez Tryan Putain, faites pas trop de bruit, j'suis à côté Et vous comptez faire quoi? Starcrafter? |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 16:10 | |
| Shaow Hunter / Brawl probablement. Pour l'organisation, a priorice serait un Drive au McDo que je prendrais au moment de passer prendre Max. Du coup pensez a me transmettre votre commande! Et pour les horraires, vu que je pense partir de chez moi vers 20h, et bien le temps de tout prendre et reviendir ca fera dans les 20h30-21h. voila voila .... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:05 | |
| L'adresse au cas où  Notez que j'irai à vélo vers 20h pour accompagner Greg dans son épopée dans Bordeaux à chercher le Mac Do et les gens ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:06 | |
| Coming !
Pour la McDO, ce sera Best of 280 Sprite frites pour Antoine et maxi best of 280 Ice tea/sprite pour moi. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
Dernière édition par fyren le Mer 20 Avr - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:07 | |
| Tiens tiens, je verrais si je viens, ça devrait pas me faire trop loin |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:10 | |
| C'est où déjà ? >< Trop tard merci Alex >< |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:13 | |
| | fyren a écrit: | Coming !
Pour la McDO, ce sera Best of 280 Sprite Coca pour Antoine et maxi best of 280 Ice tea/sprite pour moi. |
Seulement Best Of pour Toinou (pas de faute de frappe, ne sait-on jamais) ? Et je suppose que la première boisson est la prioritaire, la seconde celle de secours ? Et que c'est comme toujours avec frites ?
| Romi a écrit: | | Tiens tiens, je verrais si je viens, ça devrait pas me faire trop loin |
Of course c'est juste à côté !
Edit : de rien Seb  _________________ ...vache, vache !
Dernière édition par Exal le Mer 20 Avr - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:15 | |
| Ben voilà, vous m'aviez compris _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:16 | |
| |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:22 | |
| Si j'me pointe chez lui, y en a un qui peut m'emmener ? |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

| Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 17:36 | |
| 'fin j'serais vers 19h40 aux Aubiers .. |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Mer 20 Avr - 18:01 | |
| Oui mais nan, il a oublié de préciser les frites, et surtout je lui ai jamais demandé de Coca  J'aurais pu mettre The Glace en second choix pour faire chier  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Partouze chez Tryan ce soir Jeu 21 Avr - 9:43 | |
| Bon eh bien, un vampire qui s'est fait ravager la face par Bryan, un métamorpheganger et Alex qui nous fait perdre à Arkham... Rien que de très habituel _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
| | Partouze chez Tryan ce soir | |
|