|
| Auteur | Message |
|---|
Zendar Abruti n°8

| Sujet: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 12:37 | |
| Samedi dernière séance de patinage de la saison, yen a qui sont chaud pour aller se viander en groupe ? |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 13:11 | |
| Nope. Même opinion que pour le bowling _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 13:32 | |
| Ah non, le patinage c'est mieux que le bowling. Le problème, c'est les gens. |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 14:16 | |
| Même opinion que pour le bowling = J'aime pas mais si tout le monde vient je viens ? |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 14:16 | |
| Trop mal au cheville pour le prix. |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 16:48 | |
| Bien vu Antoine _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 17:24 | |
| J'aime bien le patinage mais pas assez pour me bouger le fion et payer  Et accessoirement je suis pas sur Bordeaux ce week-end  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 17:46 | |
| L'est pané celui qui me verra faire du patinage ! |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 20:26 | |
| Euh non, j'ai eu mal aux genoux la dernière fois et j'ai mes partiels à réviser donc non |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: La glace, s'cool ? Jeu 21 Avr - 21:22 | |
| Quel magnifique engouement général ! Je suis touché _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: La glace, s'cool ? Ven 22 Avr - 18:13 | |
| |
|
 | |
|