| | Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Ven 22 Avr - 21:35 | |
| Vous n'êtes pas sans savoir que Nelby sera là vendredi prochain. Qui serait partant pour un rassemblement le soir, après le kendo, avec dodo + journée le lendemain avant le machin au laser ? (au sujet duquel tout le monde ne s'est pas encore exprimé, d'ailleurs  ) Ceux qui voudront nous accompagner au kendo auront même le droit de venir au McDo avec nous. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Ven 22 Avr - 21:44 | |
| Moi je l'savais pas Mais bien sûr, j'en suis ! Pour le lieu, il va falloir que vous voyez avec vos autorités respectives. Chez nous, c'est pas trop enthousiaste. Aussi ça ne se fera chez nous qu'en dernier recours. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Ven 22 Avr - 21:50 | |
| C'est bon pour chez moi _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Ven 22 Avr - 23:41 | |
| Et les autres gens, manifestez-vous ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Sam 23 Avr - 7:27 | |
| Dispo. Et j'aimerai bien assister a une séance de kendo (assister hein !). |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Sam 23 Avr - 10:33 | |
| On "assiste" pas à une séance de kendo _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Sam 23 Avr - 10:35 | |
| |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Sam 23 Avr - 10:49 | |
| Et mis à part cracher sur notre sport, tu viens le week-en prochain ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Sam 23 Avr - 11:12 | |
| :p
Ya de grandes chances en effet. |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Sam 23 Avr - 14:46 | |
| Ceux qui veulent "assister" à l'entraînement de kendo (et probablement troller copieusement) pourront le faire. Les autres n'auront qu'à nous attendre soit au McDo, soit chez Alex ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Dim 24 Avr - 11:43 | |
| Ooook.
Donc si je compte bien, y aura : - Moi - Antoine - Alex - Greg - Cid - Max - Nelby ?
Quelqu'un d'autre ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Dim 24 Avr - 11:55 | |
| Pas au Kendo mais surement là après |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Dim 24 Avr - 12:24 | |
| Et t'avais pas vu le topic jusque là ? Ton homonyme ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Dim 24 Avr - 12:26 | |
| On y va a quel heure au truc de laser la samedi apréme ? Parce que le matin et le soir je serais surement occupé ... (et faut reserver !) |
|
 | |
| | Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril | |
|