| | Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mar 26 Avr - 16:17 | |
| Réservé pour 16h, faut y être 15 min avant le temps de se préparer.
15h ils font un annif "on va pas vous foutre contre des p'tits gamins !"
Et on choisira sur place si on fait du airsoft ou laser je sais pas quoi |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mar 26 Avr - 17:17 | |
| | Zendar a écrit: | | 15h ils font un annif "on va pas vous foutre contre des p'tits gamins !" |
Rhoooooooooooooooooooooooooo. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mar 26 Avr - 17:39 | |
| | Zendar a écrit: | Réservé pour 16h, faut y être 15 min avant le temps de se préparer.
15h ils font un annif "on va pas vous foutre contre des p'tits gamins !"
Et on choisira sur place si on fait du airsoft ou laser je sais pas quoi |
'k !
Dommage pour les gamins en effet _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mar 26 Avr - 21:22 | |
| QUi s'est qui avait défoncé le nez d'un gosse au laser, déjà ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mar 26 Avr - 21:25 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mar 26 Avr - 22:02 | |
| A mon grand désarroi, ce n'était pas moi. Je doute d'ailleurs que ce fut l'un d'entre nous. Mais c'est fun d'imaginer le contraire _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

| |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mer 27 Avr - 9:18 | |
| Certes. Pour une fois, c'est une honnête erreur de clavier. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mer 27 Avr - 10:09 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril Mer 27 Avr - 17:57 | |
| Know what I mean ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
| | Attack of the Nelby II - sortie le 29 avril | |
|