| | Encore plus de théâtre... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Encore plus de théâtre... Mer 27 Avr - 19:14 | |
| Les amis, Comme certains le savent déjà peut être, Maxou et moi faisons partie d'une troupe de théâtre Mérignacaise nommée La Sauce Théâtre. C'est une troupe de gais lurons ayant peu d'expérience dans le théâtre mais qui plait au grand public, voilà pourquoi nous sommes en pleine ascension pour la domination du monde artistique, enfin, sur la CUB notamment... Aussi, je tiens avec un peu de fierté mal placée  à vous proposer de venir voir notre dernière création les 3 et 4 juin: Si Jésus était une femme Cette pièce parle revisite l'odyssée du Messie, en y apportant pas mal de subtilités, messages cachés, et j'en passe !!! Pour plus d'infos pour les curieux, notre site : http://www.lasaucetheatre.org/index.php Donc, je venais vous proposer des places pour aller voir ce futur chef d'oeuvre sur lequel nous labourons depuis maintenant un an. L'entrée est à 6 euro. SI des gens sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas: ceux qui sont venus nous voir l'an dernier n'ont pas regretté, et celle de cette année s'annonce aussi burlesque et ouverte d'esprit ( ou pas  ) que la dernière. Je vous propose les places parce que nous avons joué 3 fois à Mérignac l'année dernière et nous avons fait guichet fermé à chaque fois, on a même dû refuser des gens... Voilà !!! PS: Pour être responsable de ma mort à l'arrivée de Yig la semaine dernière, Exal a obligation de venir en guise de punition !!! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mer 27 Avr - 19:26 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mer 27 Avr - 20:11 | |
| Idem |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mer 27 Avr - 20:46 | |
| Sauf recouvrement de la date par le job d'été, je serai ravi d'assister à la représentation ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mer 27 Avr - 21:15 | |
| |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Jeu 28 Avr - 0:21 | |
| Et pour les fan, il y a une seconde pièce (l'art de l'ennui) en juillet, qui sera proposé au tarif de 3 euro au lieu de 6 si vous êtes venu voir la première pièce, toujours à Merignac. |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Jeu 28 Avr - 8:37 | |
| |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Jeu 28 Avr - 9:31 | |
| |
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mar 24 Mai - 12:44 | |
| Je fais un rappel de cet event étant donné que nous sommes à un mois de la représentation !!! Venez voir nos sales tronches sur scènes !!! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mar 24 Mai - 13:22 | |
| J'crois que c'est ok pour moi  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mar 24 Mai - 13:25 | |
| Ça pourrait m'intéresser ; c'est où ? Euh, et tu parles de 3 et 4 juin, c'est moins d'un mois, non ?  |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mar 24 Mai - 14:03 | |
| C'est a Mérignac, salle de la glacière, a 5-10 min des boulevards. |
|
 | |
Hades

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mar 24 Mai - 14:24 | |
| Je voulais dire un semaine |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Mar 24 Mai - 15:39 | |
| Possible. Si mon fraternel peut se déplacer, je ferais de même _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Lun 30 Mai - 21:46 | |
| Je réserve pour samedi soir, donc !
21h à Mérignac ! Y être pour 20h30. Salle de la Glacière. Rue Béarn j'sais pas quoi. _________________ ...vache, vache !
Dernière édition par Exal le Lun 30 Mai - 21:53, édité 1 fois |
|
 | |
| | Encore plus de théâtre... | |
|