| | Encore plus de théâtre... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Lun 30 Mai - 21:52 | |
| Finalement, je ne pourrai normalement pas  (obligations familiales de dernière minute) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Lun 30 Mai - 22:07 | |
| Exal réserve pour nous tous !
Enfin au moins moi quoi. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Lun 30 Mai - 22:39 | |
| |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Dim 5 Juin - 14:36 | |
| Merci à tous ceux qui sont venus, en espérant que cela vous ai plus, et j'en profite pour dire que ceux qui ont l'intention de venir voir la seconde pièce (le 1er et 2nd juillet) ont tout intérêt à garder leur place de hier soir pour avoir la place à 3€ sur présentation de cette dernière au lieu de 6€. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Dim 5 Juin - 20:31 | |
| Yup c'était fun ! Tes "Alléluia" sont toujours aussi marrants  Et puisque tu parles de l'autre pièce, peux-tu nous en dire deux mots tant qu'à faire ? Edit : et puisque ça fait plus classe avec l'affiche : _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Dim 5 Juin - 20:55 | |
| Ouais merci les gens d'être venus, je suis déçu j'ai pas eu vos impressions, je vous prépare un interrogatoire la prochaine fois qu'on se verra !!! Dans le genre barré, je vous conseille la deuxieme piece, Max et moi serons plus en avant niveau rôles en plus. |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Dim 5 Juin - 21:14 | |
| Impression : Wow, Eddy, joli cul  |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Dim 5 Juin - 22:39 | |
| Anabelle, Dolorès, Cyrus et Berthold s'ennuient. L'un tourne en rond, l'une somnole, l'autre regarde dans le vide, et la dernière s'impatiente...
Ils sont là…
Pourquoi ? Qui sont-ils ? Qu’attendent-ils ? Qu’espèrent-ils ?
A quoi rêvent-ils ??
Questions difficiles. En tout cas, une chose est sûre, ils s’ennuient.
Décidés à rompre leur ennui, ils se lancent dans une aventure extraordinaire, où chacun pourra créer son histoire, forcer son destin, vivre ses rêves, s’évader… jusqu’aux limites de leur imagination.
Mais l’imagination a-t-elle une limite ??
La base : le théâtre de l’absurde. Les petits plus : beaucoup d’humour, de l’imagination, des rebondissements et surtout de l’enthousiasme !
La troupe aborde là une forme de théâtre totalement épurée. Pas de décors, aucun lieu, pas d'époque... juste quatre personnes, là et bien là.
Inutile de chercher à savoir pourquoi elles sont là, l'important, c'est de les suivre dans leur imaginaire !
(Magnifique copié/collé du site de l'asso - -')
Dernière édition par Nevalan le Dim 5 Juin - 22:53, édité 1 fois |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Dim 5 Juin - 22:49 | |
| (je l'avais même déjà lu là-bas tellement je suis sérieux) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Encore plus de théâtre... Lun 6 Juin - 8:55 | |
| Pas moi  S'il y a plus d'humour que dans Grunissande, ça devrait le faire _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
| | Encore plus de théâtre... | |
|