|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zendar Abruti n°8

| Sujet: THOOOR EST LAAAA §§§ Mer 27 Avr - 21:26 | |
| Coin coin et moi même allons le mater demain soir a l'ugc, VO 3D, soit a 19h45 ou 22h10. Avec forte probabilité de quick/mc do.
(pour ceux qui ont pas compris on parle du film "thor")
P.s: D'après coincoin c'est pas assez explicite pour vos stupides esprits (lui qui le dit !). Donc je pose la question : Qui veut venir ? |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Mer 27 Avr - 21:47 | |
| Non merci  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Mer 27 Avr - 21:56 | |
| Pas moi ! Il me tente moyennement, et si je dois aller le voir, ce sera sûrement la semaine prochaine  |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Jeu 28 Avr - 0:19 | |
| Je serai bien venu mais y'a théâtre donc je peux pas. Vendredi soir ? |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Jeu 28 Avr - 9:09 | |
| Moi, c'est pas moyennement qu'il me tente, c'est pas du tout  Et je ne pense pas que vendredi soir soit une très bonne date. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Jeu 28 Avr - 14:16 | |
| Vs n'en n'avez pas marre des mc crado ?
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Jeu 28 Avr - 14:51 | |
| On va au McDo demain avec ton Monsieur  |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Jeu 28 Avr - 18:10 | |
| J'ai honte pr lui  Nan mais un Mcrado quoi... d: va falloir que je le remuscle après (ya pas moyen de censurer mes message à l'admin ? :-D) pr faire partir toute cette "peau elastique" que vous lui aurait fait ingurgiter :-D Edit : |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | |
 | |
Emeraude DominatriX

| Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Jeu 28 Avr - 18:50 | |
| de temps en temps pk pas... mais tt le temps, beurk aussi |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Jeu 28 Avr - 22:20 | |
| Le McKendo est une tradition. On ne questionne pas la tradition _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Jeu 28 Avr - 22:47 | |
| Ben de toute façon, manger tt le tps la même chose devient écœurant ^^ |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Ven 29 Avr - 10:24 | |
| Ouaip.
Mais le McDo, en plus, c'est pas très bon pour la condition physique. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

| Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Ven 29 Avr - 11:10 | |
| |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: THOOOR EST LAAAA §§§ Ven 29 Avr - 16:50 | |
| Bah c'est normal. Il font leurs entraînement en se donnant un malus volontairement pour mieux progresser.  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
|