| | Ce n'est qu'un au revoir ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Ce n'est qu'un au revoir ... Mar 3 Mai - 21:47 | |
| POUR CE JEUDI !
Le triumvirat a émis l'idée d'un rassemblement abrutiesque pour souhaiter bon vent au n°3 (ce Jeudi, je le rappelle).
La nature de ce rassemblement sera un après-midi vidéo, parce que y a plein de films qu'il faut voir. En raison de cette nature, le rassemblement devra se tenir chez quelqu'un qui a un salon et une bonne télé. Pour le moment, je dénombre trois foyers dans ce cas :
- Alex - Greg - Moi
Ayant demandé aux autorités compétentes de mon côté, ce sera, une fois de plus, en dernier recours. Que les deux autres se manifestent, et si d'autres pensent pouvoir accueillir, qu'ils fassent de même.
Et bien sûr, viendez indiquer si vous venez ou pas ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mar 3 Mai - 21:58 | |
| Période d'exams, mais peut être dispo jeudi aprem. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mar 3 Mai - 22:11 | |
| C'est cela. Jeudi aprèm'. On débordera surement sur la soirée, mais au pire tu pourras partir entre deux films  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 9:12 | |
| Sans moi ! (et Braindead est aussi sur mon ordi  ) |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 9:14 | |
| Ni moi (Et j'ai bien envie de te piquer Braindead  ) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 10:12 | |
| Hrum... Antoine ayant embarqué Rebuild, je fais mon possible pour le récupérer en bonne qualité. Vous voulez que je récupère Braindead aussi ?  En fait, je ne l'ai pas précisé, mais si vous voulez venir, vous feriez mieux de pouvoir suivre un film en VOSTA EDIT : Rebuild procuré. La qualité est loin d'être déplaisante. J'espère simplement que ça passera sur l'écran. D'ailleurs, question con, mais on peut connecter l'ordi à vos écrans de TV ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 13:19 | |
| T'étais pas obligé de faire ça pour que je vienne pas... tu sais pourtant très bien que je ne suis pas disponible pour quelques temps de toute façon  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 13:54 | |
| Je ne visais personne Mais c'est quand même bien dommage de ne pas te voir. Obligés de faire confiance à NELBY pour faire parvenir tes mangas, quoi ! Quand est-ce que t'es libre qu'on balance une bonne vieille partouze de derrière les fagots ? (Cette remarque hors sujet ne prive pas les autres glandeurs de continuer à répondre à la question initiale  ) _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 14:04 | |
| May be.
Ca depend, c'est ou ? |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 14:22 | |
| Peut être après mes écrits où je pourrais sans doute y assister suivant mon morale à ce moment là (soit à partir du week-end prochain) sinon après mes oraux donc environ un mois après mes écrits. M'enfin après vous étiez pas obligé de les filer à Nelby je pouvais très bien attendre  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 16:41 | |
| Pour ma part je peux vous assurer la connexion à ma (mes ? lolol) TV, pour les vôtres j'ai tout ce qu'il faut pour gérer ça chez moi, faut juste que je sache quoi prendre (et encore que je sache si je suis motivé pour mater de la vostA (z'auriez quand même pu trouver de la vostF ffs !). |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 17:02 | |
| Chez moi dispo  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 18:34 | |
| Ok. On prévoit de manger le soir ou pas ? Pour le programme, y aura au moins Unlimited Blade Works et Rebuild de prévu (donc ceux que les anime ça fait chier ... ). Je peux rajouter Kill Bill 2 (ça remonte à loin la soirée où on avait vu le 1  ) et d'autres joyeusetés du genre Edward aux mains d'argent ou les Indiana Jones. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 19:33 | |
| |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Mer 4 Mai - 20:27 | |
| Pour le soir je dois demander... Il reste de la raclette, ça pourrait peut-être passer. Je vous tiens au courant au plus tôt ; en tout cas devrait y avoir Fred ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
| | Ce n'est qu'un au revoir ... | |
|