|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Flash Info Dim 8 Mai - 17:00 | |
| C'est officiel, les Abrutis sont damnés !Par ce jeu de mot vaseux, j'entends qu'Alex, Alexis et moi avons passé notre premier dan ! (Antoine a eu son second, mais qui ça intéresse ? ) _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 17:16 | |
| Moi aussi ça m'intéresse!  à tous! (Encore 2 ans et demi/ 3 ans pour moi avant de tenter la 3ème  ) _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 17:18 | |
| Comme il est gentil Giul M'enfin,  à Antoine quand même _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 17:36 | |
| |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 17:53 | |
| _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 18:19 | |
| Gratzouilles ! |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 18:59 | |
| |
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 19:36 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 19:50 | |
|  I like it |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 21:23 | |
| Moi j'ai passé mon 2e kyu après presque un an de non pratique. _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Flash Info Dim 8 Mai - 21:33 | |
| C'est bien Nelby, on est fiers de toi Avec un peu de chance, t'auras la 1° à temps pour le stage de Carpenrier de l'année prochaine  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Flash Info Lun 9 Mai - 2:05 | |
| |
|
 | |
|