| | Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 13:36 | |
| Salut les gens !!!
J'organise une soirée jeux de samedi 14h à dimanche début d'aprem à Margaux dans le médoc ( 30 min de Bordeaux en voiture ). Le programme est aussi classique que d'habitude, en essayant d'éviter de passer huit heures sur une seule partie d'Arkham!!!
Qui est chaud et dispo? |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 14:15 | |
| Euh ! Là comme ça, ça me paraît faisable ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 15:31 | |
| Idem, sauf pour la patie d'Arkham en moins de 8h  On mange quoi ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 16:42 | |
| Barbeuc !!! Faudra amener trucs pour accompagner la viande ( chips, bidules, salades pour les plus courageux d'entre vous ). Il faudra des sodas aussi. Dites moi ce que vous amenez comme ça je prendrai ce qu'il restera à prendre. Je donne un cours de maths le matin, dès que je sortirai j'irai dévaliser la grande surface la plus proche.
J'ai pas le wifi chez moi, mais j'ai un routeur pour ceux qui veulent faire du SCII.
J'aurai sur place:
-Shadow Hunters -Risk -Mare Nostrum -Cyclades -Arkham -Citadelle -Zombies -Munchkin -Anima -Illuminati -London 1888 -Buzz it -Le Vaisseau Fantome -Therapy -Jeux d'échecs ^^ -Monopoly ...
Antoine et Paul, je vous charge de prendre ce que je n'ai pas et qui va être intéressant durant la soirée. |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 17:31 | |
| Je ne vois pas Wanted, le gros gode est à Max en fait ? Ou c'est un oubli ? Je veux bien faire du SC II moi  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 17:51 | |
| C'est tentant ... Mais arkham quoi ... |
|
 | |
Hades

| Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 18:13 | |
| T'inquiète Max, on sera normalement assez pour faire ce qu'on veut de chaque coté, et pas comme la dernière.
J'ai en effet oublié Wanted et Time's up!!! Je les aurai sur place. |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 18:32 | |
| je devrais pouvoir venir! faudrait juste me dire quoi prendre |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 20:10 | |
| Euh, je vais y réfléchir  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 20:21 | |
| cd d'arkham up ! need transport  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Mer 11 Mai - 20:50 | |
| Je sais pas si je pourrai supporter une autre partie d'Arkham avant quelques temps (du genre 10 ans), sinon pour le reste c'est ok |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Jeu 12 Mai - 13:18 | |
| Hum... il se pourrait que cela soit possible de mon côté. Je confirmerai ça demain. Par contre si je viens je pense être dans le même cas que Cid où il me faudra sans doute un transport aussi ^^" _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Jeu 12 Mai - 13:23 | |
| Hmm c'est intéressant mais ça va pas être possible pour moi, un truc important à faire dimanche matin.... |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Jeu 12 Mai - 15:20 | |
| Dans la limite des places disponibles dans ma twingo je peux transporter ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! Jeu 12 Mai - 15:31 | |
| Yeah ! Giulinet ! Dommage que Nelby soit retourné à Metz Pour le transport, on aura notre clio. faut voir si c'est pas trop mal optimisé par rapport à la demeure d'Eddy. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
| | Soirée Jeux de plateau et Wii à Margaux Médoc!!! | |
|