|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Partouze chez bibi ! Ven 27 Mai - 13:47 | |
| Bon, ben pour ceux que ça tente, je propose une petite soirée classique, Brawl, Shadow Hunter, Cyclade ou autre... etc etc. Demain soir (sois samedi) chez moi. Pour ceux qui savent pas où j'habite, ben demandez ! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Ven 27 Mai - 14:03 | |
| À voir, mais en tout cas, je fais une overdose d'Arkham donc toute sodomie cthlulhienne sera sans moi  |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Ven 27 Mai - 14:27 | |
| Y'aura max donc pas d'arkham ^^. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Ven 27 Mai - 15:26 | |
| C'est pas toi, Max ?  Et je sais pas où t'habites _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Ven 27 Mai - 15:37 | |
| Pas sûr d'avoir la force, désolé  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Ven 27 Mai - 15:54 | |
| Je suis pas sûr d'être dispo vu que c'est la fête des mères ce week end. |
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Ven 27 Mai - 16:20 | |
| Si moi c'est max, mais je parlais de max (zendar). |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Ven 27 Mai - 21:00 | |
| Et ouais... après les Vaux, les Maux! (Arf merde, ça marche pas en fait  ) EDIT: pour dire quand même, pas mal de chose de prévu ce week-end... pas dispo :/ _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Sam 28 Mai - 11:28 | |
| C'est bon pour moi ! Faut se ramener à quelle heure ?
Au cas où PSeb ne passe pas par le fofo cette aprem, il m'a dit qu'il viendra aussi.
|
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Sam 28 Mai - 11:38 | |
| Mmmm je dirais vers 19 heures. J'ai qu'une seule manette de gamecube par contre. Si vous voulez amener des jeux, vous gênez pas. Faudrait juste penser à amener une bouteille de truc à boire chacun, moi j'irai chercher des pizzas.
Et j'habite en face de la patinoire pour ceux qui ne savaient pas. |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Sam 28 Mai - 13:12 | |
| Ne prend pas de pizza pour moi ! 1/ Ca fait 4 repas d'affilé que j'en mange 2/ m'en reste des restes d'hier soir 3/ C'est possible qu'au final au dernier moment je sois expédié de force a sanguinet ce soir ...  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Sam 28 Mai - 14:59 | |
| Mouais. Pour nous, ça va être un peu difficile en fait. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Sam 28 Mai - 15:39 | |
| Bon ben je confirme que je peux pas venir :s, ou alors genre a 2h du mat  |
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: Partouze chez bibi ! Sam 28 Mai - 20:41 | |
| Tiens nous au courant pour venir. ON fera ptet un cyclade ^^ |
|
 | |
|