|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Ascension Ven 27 Mai - 21:08 | |
| Jeudi prochain, c'est l'ascension. Jour férié toussa.
Mais l'intérêt, c'est que nos parents se cassent tout le week-end !
C'est pour ça que grosse partouze chez nous !
Pour info, y aura pas mal de TV, ayant Evangelion rebuild 02 et des vidéos de kendo à faire mater. Mais on a de quoi s'occuper.
Bref, viendez tous ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ascension Ven 27 Mai - 21:50 | |
| I cannot, je pourrais seulement à partir du 9 juin jusqu'à septembre après |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ascension Ven 27 Mai - 22:26 | |
| J'vous tiens au courant, mais je suis très intéressé bien entendu _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ascension Ven 27 Mai - 22:28 | |
| Juste comme ça, je pense que tout les non-kendokas s'en branlent des vidéos de kendo  De toute façon je ne suis pas très chaud pour l'idée des aprems vidéos, alors ce sera sans moi. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ascension Ven 27 Mai - 23:00 | |
| |
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Ascension Ven 27 Mai - 23:35 | |
| J'aurai volontiers participé, mais ma troupe fait: -Représentation privée de "L'art de l'Ennui" le mercredi soir -Répétitions de "Si Jésus était une femme" jeudi de 8h à 20h -Représentations de "Si Jésus était une femme" vendredi et samedi soir -Répétitions pour une intervention au gala de danse de Mérignac le dimanche J'espère que vous comprendrez que c'est ma semaine la plus chargée de l'année, et que donc, je ne pourrai pas être disponible PS: Si vous etes tous au meme endroit vendredi ou samedi soir, passez faire un tour à la glacière voir notre spectacle, ça nous fera plaisir, et vous vous ferez plaisir surement |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ascension Sam 28 Mai - 10:09 | |
| Idem, comme ca je squatte chez alex samedi soir, parfait ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ascension Sam 28 Mai - 10:30 | |
| Ou chez nous _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ascension Sam 28 Mai - 11:19 | |
| Je me permet de rappeler a alex que dimanche prochain nous allons mangé a sanguinet ... |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Ascension Sam 28 Mai - 11:39 | |
| Comme hadès pour ma part, et je réitère la suggestion : Venez nous voir !! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ascension Sam 28 Mai - 12:27 | |
| C'est vrai qu'aujourd'hui c'est samedi, et que le WE prochain c'est donc...le prochain  M'enfin ça change rien pour moi, need Evangelion et inter-régions éventuellement, puis voir la pièce ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ascension Lun 30 Mai - 14:17 | |
| Bon, | Citation: | | Item obtained - Evangelion 2.22 x1 |
Résumons donc. Ce samedi, Alex (seul pour le moment) débarque en début d'aprèm', on se tape le film sus-cité et des vidéos de kendo, et le soir on va voir la pièce.
Qui est à quelle heure ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Ascension Lun 30 Mai - 15:57 | |
| |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Ascension Lun 30 Mai - 17:34 | |
| |
|
 | |
|