|
|
| Auteur | Message |
|---|
Exal Abruti n°2

| Sujet: Aqualand Sam 4 Juin - 10:25 | |
| Need plouf plouf, donc  Le lien de Romi nous informe que ça ouvre le samedi 18 juin, mais bien entendu c'est là que doit tomber la compèt' de kendo à laquelle Paul et moi participons Qui est intéressé ? Quelles sont vos dispos ? Perso je suis à fond pour, comme toujours, et pour le moment je n'ai rien en tête pour mes dispos à part la compétition suscitée... Et le boulot qui démarre le 27 juin normalement. Je rappelle qu'il est judicieux de viser des jours où les populations sont moins susceptibles de se déplacer, parce que Aqualand avec du monde, c'est très, très chiant ! Donc en gros assez vite à l'ouverture, ou alors des jours où il fait pas spécialement beau en pleine semaine, ça tombe généralement bien (éviter les week end ensoleillés de juillet, quoi). Pour info notre Aqualand est celui-ci (attention site avec potentiel fond sonore, préparez-vous). Il faut prévoir un pique-nique puisqu'on y va sur une journée entière ; crème solaire à ne pas oublier ! Maillots évidemment (pas de restriction moule-bite). Niveau prix, c'est visiblement 25€ pour nous mais il semble y avoir une promo si on achète les billets sur Internet avant le 17 juin qui ramène à "15€ à 20€" on dirait. Ou alors si y'a des parents qui peuvent bénéficier des offres via les Comités d'Entreprise, ce qui ramène à 18€, go for it ! Voilou voilou _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 10:47 | |
| Merci Alex d'avoir pris l'initiative, ça m'évite de créer un topic  Sinon, vu que j'ai proposé toujours ok pour, je commence le taf qu'en juillet. Faudra se dépêcher de savoir par contre pasque les jours commencent à être beau, les parigots et tous les étrangers vont venir, il y a 2 nouvelles attractions : toutes ces raisons font qu'il vaut mieux y aller tôt comme l'an dernier pour être peinard |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 10:52 | |
| Yup, c'était le sens de mon "assez tôt à l'ouverture", qui de base était un "très tôt à l'ouverture", mais je me disais que c'était trop fort comme formulation ; 'me semble que juin c'est pas encore trop violent niveau fréquentation, si ? En tout cas je plussoie un rush le dimanche ou le lundi de l'ouverture de la saison, par exemple ! Evidemment, à l'ouverture du parc le matin ! Max me plussoiera (!) je pense  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 10:55 | |
| Moi pas trop intéressé, en plus il y a de grandes chances que j'y aille avec les enfants cet été. |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 11:01 | |
| Sois dimanche de l'ouverture ... Mais c'est week end, soit la semaine de l'ouverture, mais me faut savoir quel est mon jour de congé ! A priori je dirais le jeudi, mais mon chef a tout changé, donc je vais vérifié dés lundi. |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 12:52 | |
| Pas comme l'an dernier quand on avait perdu Sophie, Fred et Alexis (y'avait quelqu'un d'autre avec, non?) et qu'on les avait attendus jusqu'à 11h |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 13:03 | |
| Pour mes dispos c'est comme Alex, je commence à bosser le 27 (normalement, lolol) Possibilité d'étendre l'évènement à une quelconque partouse arcachonaise avant et/ou après. Pour l'Aqualand le mieux serait à mon avis un lundi avec temps mitigé pour qu'on soit sûr d'avoir le parc pour nous  NB : si quelqu'un arrive à faire venir Fred, je me laisse pousser les cheveux. |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 13:21 | |
| Ok, ça serait comique Et need partouse à Arcachon après, ça fait longtemps que j'ai pas partousé |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 16:47 | |
| Fred était la l'année dernière !
Et c'était Cid avec les péons qui se sont perdu ...
Et ya aucune chance que le lundi soit mon jour de repos, c'est soir le mardi ou jeudi, donc pas lundi ! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Sam 4 Juin - 23:07 | |
| *grommelle quelque chose à propos du soleil, des gens et des disponibilités incertaines* |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Dim 5 Juin - 9:13 | |
| *hurle quelque chose à propos du soleil, des gens et des disponibilités incertaines* _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Aqualand Dim 5 Juin - 20:27 | |
| Nan mais c'est cool Aqualand ! Et y'aura peu de monde, on fera tout pour : les queues d'une heure au soleil pour 30s de descente, non merci ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Dim 5 Juin - 20:33 | |
| Et le soleil ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Aqualand Dim 5 Juin - 20:46 | |
| Crème solaire ! Lunettes ! Casquette ! T Shirt ! Bite ! § ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Aqualand Dim 5 Juin - 21:15 | |
| Ou alors go y allait quand ya de l'orage ! (expérience perso). |
|
 | |
|