|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Aqualand Dim 19 Juin - 18:56 | |
| Après je sais pas si je dois en être fière vu que je vais en crevé dans moins de dix ans ... |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Aqualand Dim 19 Juin - 22:16 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Ven 11 Mai - 17:06 | |
| Up Qui qui voudra? Oui on a le temps mais c'est juste pour relancer  Sinon tout le monde en étude, bientôt fini de bosser pour faire une petite partouze à un moment |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Ven 11 Mai - 17:24 | |
| Un JdR, enfin ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Sokawai
 | Sujet: Of course ! Ven 11 Mai - 17:31 | |
| Hello, ça faisait longtemps !
Moi je suis partante pour un Aqualand (et une partouse - en tout bien tout honneur), mais ça dépend quand ^^' J'ai mes épreuves de BTS les 14/15/16/21 Mai et 6/15 Juin. Ensuite du 22 au 30 Juin je ne suis pas là, et j'aimerais travailler Juillet et/ou Août.
Du coup si c'est un week-end ce serait bien, mais il va sûrement y avoir plus de monde que la semaine...
Alors j'attends de voir quelles dates vous conviennent et je viendrai/ou non en conséquence.
Petit frère rentre qu'en Septembre, et le train pour un week-end (vu qu'il a pas de vacances je crois) c'est ptet un peu cher ^^' Enfin bon, c'est à lui de voir ^^
A plush ! |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Ven 11 Mai - 17:49 | |
| Ça dépend si c'est le we d'ouverture ^^ Je crois que c'est le 16 juin donc le temps encore. Ton frangin m'avait dit qu'il testerait pour le train quand je lui en avais causé. Ouais jdr  Need partouze par douze aussi |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Ven 11 Mai - 21:07 | |
| | Citation: | | et le train pour un week-end (vu qu'il a pas de vacances je crois) c'est ptet un peu cher |
Je connais un autre frangin que ça n'arrêtait pas _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Aqualand Ven 11 Mai - 23:13 | |
| Ça s’étudie… Mais pas ce soir : kendo par cette chaleur, ça laisse pas dans un super état la tête _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Aqualand Sam 12 Mai - 0:17 | |
| Cocks _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Aqualand Sam 12 Mai - 10:22 | |
| Ce miroir est mort pour la bonne cause _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Aqualand Sam 12 Mai - 13:44 | |
| |
|
 | |
Sokawai
 | Sujet: Quel homme ! Sam 12 Mai - 19:43 | |
| Trop fort petit frère ! Encore une contrainte : le dimanche 17 Juin je ne suis pas là non plus (apprentissage de parapente au Pilat - ou Pyla - ^^) Et pour ceux que ça pourrait intéresser, la semaine prochaine y a la Japan Week Expo au Parc des Expos à Bordeaux Lac ^^ |
|
 | |
|