|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Dim 5 Juin - 22:50 | |
| Ah yeah, la première fois que j'y suis allé, y avait de la pluie et c'était trop bien  Non mais comme pour mes péripéties arcachonnesques, je préfère éviter le soleil au maximum... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Aqualand Dim 5 Juin - 23:13 | |
| Ou ouais quand il pleut ! Il peut faire frisquet en haut des toboggans par contre...Mais vraiment ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Lun 6 Juin - 8:56 | |
| Il me semble l'avoir fait avec un ciel couvert aussi. Et c'était kewl. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Lun 6 Juin - 17:42 | |
| C'est mieux quand il pleut (sauf pour les affaires  ) Sinon Max, tu en as parlé à Nolwenn et Marion? Ou faut-il que je le fasse? |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Aqualand Lun 6 Juin - 18:24 | |
| je vais le faire.
D'ailleurs pour que Alexis et soso viennent faut y aller le dimanche 19. |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Lun 6 Juin - 19:06 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Aqualand Mar 7 Juin - 18:29 | |
| Double :
Alors au CE de mon père on peut récupérer des billets pour Aqualand à 18 euros qu'on peut obtenir après commande tous les jeudis.
Ou bien en passant par un autre site du CE (mais on sait pas encore comment on pourrait les obtenir), ils pourraient être à 13 euros.
Je vous tiens au courant.
Sinon qui de sûr pour l'instant? |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Aqualand Mar 7 Juin - 18:58 | |
| Moi, et comme je l'ai dit dans les alentours de l'Aqualand j'organise le retour de la vengeance d'Arcachon (SANS Arkham cette fois  ) |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Aqualand Mar 7 Juin - 19:10 | |
| Moi pour le dimanche !
Et j'avais commencé a négocier pour avoir mon lundi pour y aller en semaine, mais du coup si on y va le dimanche, je serais disposé a squatter le lundi a arcachon (mais pas plus pour moi). |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Aqualand Mar 7 Juin - 19:40 | |
| Je pense que ça serait pareil pour moi, me tarde un bon squattage à la plage |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Aqualand Mar 7 Juin - 22:17 | |
| Euh, pareil pour moi je pense, le dimanche me branche ; quant à Arcachon, c'est à négocier, et dépend notamment des moyens de locomotion mis à disposition... _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Mar 7 Juin - 22:22 | |
| Si y a pas Arkham, c'est moins fun Mais bon, allons-y pour Aqualand le dimanche. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Aqualand Mer 8 Juin - 11:47 | |
| | fyren a écrit: | Si y a pas Arkham, c'est moins fun
|
+69
Et dispo pour aqualand normalement. |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Aqualand Mer 8 Juin - 12:18 | |
| PSeb, Giul?
Nelby, t'es pas en vacances encore? |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Aqualand Mer 8 Juin - 14:04 | |
| Nan, et il est surtout à Metz, ça fait un peu cher le week-end Aqualand  |
|
 | |
|