|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Hiérarchie Ven 24 Juin - 11:25 | |
| Juste histoire de tuer le temps et de faire monter le floodmeter, je place ici la hiérarchie des Abrutis de façon à ce qu'elle passe se perpétue dans l'éternité... Ou au moins jusqu'à la prochaine page des topics. BEHOLD ! | Citation: | N°1 - Paul / Fyren - Le MuLeT N°2 - Alex / Exal - La tapette N°3 - Val2 / Nelby- Le Fourbe/Critical Fail/Guitar Hero/The Nicknamest N°4,5 - Romi / Breshnar - Le Troll N°4,5 - Giul / Warzer - Le Messie N°6 - JC - Mister Twenty/L'Absent
N°7 - Val1 / Cid - KrakKommandër N°8 - Max - Hitler est un casu N°9 - pSeb - Dormeur de l'Extrême N°10 - Greg - Coincoin Emo
Abruti d'Honneur - Antoine / Falxo - MD Dépressif
N°√-1 - Grrrrrratien - Gloxy
Maître Pokémon - MSeb Main du Chaos - Krakenkraken Comédien Postilloneur - Eddy Comédien Cascadeur - Max2
Mascotte - Fred
Ragnar - Ragnar |
En fait, j'associerais bien les couleurs des penta, mais j'ai oublié pour les autres.
Un coup de main ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
Dernière édition par fyren le Mar 16 Aoû - 22:12, édité 5 fois |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 11:37 | |
| Les abrutis sont une Analrchie.
Et le penta de Giul est blanc. |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 11:38 | |
| Moi, ma couleur est évidente ! Et j'en veux un d'ailleurs, Nelby dépêche-toi de décrocher des tringles de rideau Edit : en fait c'est pas évident à voir, mais c'est du rose.
Dernière édition par Lumi le Ven 24 Juin - 11:39, édité 2 fois |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 11:39 | |
| Cid n'est pas orange/jaune ? Et...Max violet ? Ou l'inverse ? Et Jicay a-t-il une couleur ?  Sinon les noms en couleurs seraient ptet plus jolis à lire écrits en plus gros  En tout cas initiative louable, les nouveaux membres pourront élargir leurs connaissances sur le monde grâce à ce topic !  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 11:43 | |
| Ben JC a un pentagramme, il doit donc avoir une couleur. Mais je me demande si c'est pas jaune justement Et effectivement, on voit pas beaucoup le rose _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 12:54 | |
| Je suis le 4, pas le 4,5 |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 13:08 | |
| Le orange est bien entendu celui de Val, et il me semble que le jaune n'est venu qu'ensuite. Je suis en tout cas certain que JC a un genre de kaki-moche-neutre parce qu'à la base, Val avait fait les 5 premiers pentas selon les couleurs privilégiées des 5 premiers Abrutis à Magic, et comme JC n'y jouait pas, Val a fait avec ce qu'il avait sous la main  Quant à moi, en tant que MJ et Abruti d'honneur, j'ai reçu la quintessence de l'Équilibre avec un penta composé des 5 couleurs fondamentales  (et je suis vexé que mon titre de canard m'ait été retiré, d'ailleurs... Greg, ça va pas se passer comme ça...) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 13:45 | |
| Vert kaki moche alright ! Le Blanc est rendu à Giul (parce qu'il faut bien rendre à Giul ce qui appartient à Giul  ) Seb>J'ai changé ta couleur en "violet". C'est comme du rose, mais ça se voit mieux. Ca te va ? Romi> 4,5 c'est plus drôle _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 15:52 | |
| |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 17:50 | |
| | fyren a écrit: | | Seb>J'ai changé ta couleur en "violet". C'est comme du rose, mais ça se voit mieux. Ca te va ? |
Ouais, même si ça vire au violet c'est pas trop grave ! |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 23:54 | |
| |
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Hiérarchie Ven 24 Juin - 23:59 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 25 Juin - 8:31 | |
| NP parce que je suis toujours marqué par la rumeur des profonds lors de notre nuit blanche Arkham. Philosophe, parce que c'est toi qui nous a montré Cyclades. Et avec la barbe, tu fais vachement bien le philosophe  J'aurais bien mis "l'acteur", mais là ça faisait 2 _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Hiérarchie Sam 25 Juin - 12:16 | |
|  ok ! |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Hiérarchie Sam 25 Juin - 19:07 | |
| J'suis aussi rouge, ne vous déplaise :p |
|
 | |
|