| | Tujours plus de théâtre !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Tujours plus de théâtre !!!! Dim 26 Juin - 19:49 | |
| Mes chers confrères abrutis, je vous rappelle qu'Eddy et moi même jouons notre seconde pièce L'art de l'ennui vendredi et samedi soir prochain. Je vous rappelle également que le tarif est de 6 euros, 3 euros seulement si vous nous présentez votre place de "si jesus était une femme". Venez nous soutenir, venez nombreux ! amenez plein de gens, vos parents, vos potes, vos poissons rouges, etc etc etc, mais tenez nous au courant pour les résas car la salle est plus petite que celle où nous avons joué en début de mois. sur ce, BANZAI Cliquez sur le lien pour les infos. |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Dim 26 Juin - 19:55 | |
| Je peux pas encore dire quel soir je serai dispo, normalement l'un des deux ! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Dim 26 Juin - 19:56 | |
| Intéressé ! Les deux soirs me vont normalement, vu que je bosse pas le week-end et n'ai rien de prévu il me semble  Reste à voir si d'autres Abrutis viendraient et si oui, à quelle date  (et ayons une pensée pour X Japan qui donne son concert à Paris le 1er juillet !  ) _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Dim 26 Juin - 22:06 | |
| Spontanément je pense être libre, l'un ou l'autre, aucun problème... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Lun 27 Juin - 8:48 | |
| Idem. Et jk'ai toujours ma place. Ca vous fera 3 euros en moins _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Lun 27 Juin - 10:57 | |
| Tenez moi au courant pour les résas, quels soirs vous venez, plus tôt je le saurais, mieux ce sera ^^. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Lun 27 Juin - 11:20 | |
| Faut voir qui peut pas quel jour. On va essayer de former un tas. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Jeu 30 Juin - 1:57 | |
| A priori j'ai cru comprendre que vous étiez partant pour le samedi, alors, qui vient ? Il me faudrait vos résas svp. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Jeu 30 Juin - 8:51 | |
| Moi. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Jeu 30 Juin - 10:52 | |
| Idem comme dit sur l'autre topic, et il en faudrait une au nom de Matthieu Béristain ! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Jeu 30 Juin - 11:24 | |
| |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Jeu 30 Juin - 11:26 | |
| J'vous dis cet aprem si je bosse ou pas samedi ! |
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Jeu 30 Juin - 12:33 | |
| Localisation de la salle :
http://maps.google.fr/maps?q=mjc+merignac&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
Maison des Jeunes et de la Culture
15 avenue Roland Dorgelès BP 60044
33703 MERIGNAC Cedex |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Jeu 30 Juin - 16:37 | |
| Je prends  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Tujours plus de théâtre !!!! Sam 2 Juil - 14:10 | |
| Heuuu .. quelle heure ? ><
|
|
 | |
| | Tujours plus de théâtre !!!! | |
|