| | Cours de Naginata parents/amis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sokawai
 | Sujet: Cours de Naginata parents/amis Lun 27 Juin - 14:13 | |
| Salut à tous ! Jeudi prochain (le 30/06) aura lieu le dernier cours de Naginata de cette année, et on peut inviter qui on veut ! C'est de 19h30 à 21h (cours puis miam !) à la salle des Ecus (à côté de la piscine du Bouscat). Si vous comptez y participer, faites moi signe pour que je prévienne mon sensei du nombre de personnes que je ramène ^^ PS : les kendoka de l'ASSM ne peuvent pas venir --> ils ont un repas le même soir ! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Lun 27 Juin - 18:06 | |
| Sauf si on veut pas venir au repas  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Lun 27 Juin - 20:02 | |
| Genre tu vas pas venir au repas pour aller faire du naginata. Cela dit sans animosité aucune envers le naginata _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Lun 27 Juin - 22:26 | |
| Ou alors, on ne va pas au repas parce qu'on n'a pas envie d'aller au repas, et on est libre pour le naginata mais on ne va pas au naginata parce qu'on n'a pas envie d'aller au naginata  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Mar 28 Juin - 10:20 | |
| Oui ça, ça me paraît plausible _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Sokawai
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Mar 28 Juin - 21:03 | |
| Bon, je suppose que Toinou va pas sortir de chez lui (comme d'hab  ). Roumi tu viens? Val? Qqun? Ce serait bien que je sache pask là 'faudrait qu'on ait le nombre de personnes total... |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Mar 28 Juin - 21:03 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Mar 28 Juin - 22:28 | |
| J'sais pas encore dsl |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Mar 28 Juin - 22:30 | |
| Ni Val, ni aucun des kendokas ! |
|
 | |
Sokawai
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Mer 29 Juin - 12:51 | |
| |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Mer 29 Juin - 21:35 | |
| J'aurais pu être tenté, mais j'avoue que tout seul ... |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Cours de Naginata parents/amis Mer 29 Juin - 22:02 | |
| J'suis pas sur d'être dispo à cette heure là :/ ( enfin pas totalement ) Mais ce serait avec plaisir ! |
|
 | |
| | Cours de Naginata parents/amis | |
|