| | Nouvelles cassantes numéro 5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mar 5 Juil - 20:03 | |
| |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mar 5 Juil - 20:33 | |
| gg nabz ! Et donc l'un de ces deux garçons va-t-il porter toute sa vie le fardeau de s'appeler Leila, pour aller de paire avec son frère Luke ? |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mar 5 Juil - 20:37 | |
| +1, ou les parents peuvent aussi l'appeler Chewie, ça changera |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mar 5 Juil - 21:26 | |
| Félicitations à la mère surtout  Ils pourraient aussi l'appeler Han, mais c'est difficile à porter  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mar 5 Juil - 22:26 | |
| J'ai souvent entendu Yan au lieu de Han Solo (c'est vrai que Han c'est mieux  ), donc Yan est mieux Pourquoi pas Yoda |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 6 Juil - 7:31 | |
| C'est Han en anglais mais je crois que la traduction française de la première trilogie utilisait Yan. Et c'est pas Leila mais Leia ! Et juste pour clarifier ce que voulait dire Seb, s'ils ne s'appellent pas Leia et Luke, ça casse tout l'intérêt puisque l'idée était de mettre des noms de jumeaux  (sinon on pouvait aussi les appeler Dark et Vador, ou bien Darth et Vader pour les puristes... je suis sûr que ça plairait au double-tonton) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 6 Juil - 9:31 | |
| Ou alors Krak et Boule _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 6 Juil - 11:26 | |
| Wallas et Gromite, Terrance et Phillipe, Couille droite et Couille gauche, y'a tellement de possibilités sympas  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 6 Juil - 12:44 | |
| Je suis pas sûr que Wallas et Gromite s'écrivent comme ça. Les autres non plus d'ailleurs, mais là je suis vraiment pas sûr  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 6 Juil - 13:07 | |
| Gromit sans e. Après Wallas ça me parait bon. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 6 Juil - 13:50 | |
| C'est Wallace et Gromit, en tout cas en français EDIT : Et après vérification, c'est aussi le cas en Anglais  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Jeu 7 Juil - 7:29 | |
| http://www.maxisciences.com/fourmi/des-fourmis-zombies-controlees-par-des-champignons_art12992.html  |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Jeu 7 Juil - 8:02 | |
| http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/bordeaux-arme-d-un-sabre-il-retient-deux-heures-en-otage-l-epouse-d-un-prefet-06-07-2011-1522993.php
Lequel d'entre vous est ce ? |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Jeu 7 Juil - 8:20 | |
| Val : Omg ! RE6, la chasse aux fourmis !
Emeraude : Va voir dans planing of date ... C'est Antoine ! |
|
 | |
| | Nouvelles cassantes numéro 5 | |
|