| | Nouvelles cassantes numéro 5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 15 Fév - 20:02 | |
| |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 15 Fév - 21:06 | |
| |
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Jeu 16 Fév - 0:23 | |
| Merci les copains !!! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Jeu 16 Fév - 9:28 | |
| NIFNIF _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Jeu 16 Fév - 11:46 | |
| Nuf nuf en retard donc... dsl... _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Jeu 15 Mar - 7:57 | |
| Postons un peu ! Ya plus grande activités dans le coin ... Voici ma nouvelle acquisition : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g74sx-tz322v-16go-ddr3-75793.html Commander mardi soir, reçu hier, testatation, ce week end ! (ce que je préfére pour le moment c'est la saccoche  , mais le casque et la souris ROG sont pas mal non plus !). |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Mer 21 Mar - 12:36 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Ven 23 Mar - 7:55 | |
| Ah effectivement, classe pour Alex http://danstonchat.com/13241.html |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Dim 25 Mar - 17:05 | |
| |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Dim 1 Avr - 10:42 | |
| Énorme! | Spoiler: | | | En plus il y a vraiment l’icône "quête" en haut à droit sur google map 
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=ll
Sympa le poisson  |
_________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Dim 1 Avr - 13:44 | |
| Juste mythique.  x69 _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Dim 1 Avr - 16:25 | |
| Et le tout sur la musique de dragon quest...
Google ftw§ |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Dim 1 Avr - 21:31 | |
| Et tout le monde s'en fous de mes 143 km fait à vélo ! :'( |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Dim 1 Avr - 22:20 | |
|
C'est sûr, j'avais vachement compris que tu parlais du vélo...
M'enfin bravo pour tes 143.77km avec Marion. (Faut donner plus de détails, d'où à où, quel type de vélos, km de plat, descente, de montées, plus gros pourcentage, le temps mis, s'il y a eut des pauses etc )_________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles cassantes numéro 5 Dim 1 Avr - 23:16 | |
| Vous avez fait combien d'Etap Hotel ?  |
|
 | |
| | Nouvelles cassantes numéro 5 | |
|