|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Samedi 9 Juillet Dim 3 Juil - 19:23 | |
| Je crois que presque tout le monde en a entendu parlé, partouse chez moi qui commence l'aprem et qui dure jusqu'à... ce que vous partiez.
Au programme : -Piscine -Jeux de plateau -Jeux vidéo (360 + Wii) -Sexe -Alcool -PSeb dans toute sa splendeur (grâce à la proposition du dessus) -Barbecue le soir
Pour l'instant m'ont plus ou moins répondu oui : -PSeb -Val -Alex -Greg -Romi -Julien -Mat²hieu -Paul -Antoine -Max -Max Nevalan -Bryan
Faut voir si Giul/Nelb peuvent aussi se ramener, suivant quand ils finissent de faire l'amour dans la cambrousse.
Concernant la nourriture et les boissons, comme d'habitude j'achète assez pour tous nous remplir et vous participez financièrement. Vous pouvez aussi/à la place amener vos propres denrées, dans ce cas tenez-moi au courant de préférence sur ce topic et ce que vous prendriez. Cependant on a pu constater que ça reste souvent en reste si c'est un peu trop original...
Dans les achats j'incluerai sûrement des bières (même si j'en bois pas lolol), sûrement Heineken pour contenter tous les buveurs de ce breuvage infect. Si ça vous va pas, pareil vous savez où le dire ! (pour les vrai hommes y'aura de la vodka et je peux voir selon vos gouts si je dois prendre un autre truc)
Dans tous les cas répondez à ce topic pour confirmer votre venue et le reste des détails !
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Dim 3 Juil - 19:38 | |
| Je viens, Julien me tient au courant selon l'état de son bras ^^
Dernière édition par Romi le Dim 3 Juil - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Dim 3 Juil - 19:40 | |
| Ca m'intéresse  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Dim 3 Juil - 19:47 | |
| I come ! (c'est déguelasse !). En plus je serais en vacs !!! \o/
Par contre plus simple que tu achétes tte la bouffe je pense ! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Dim 3 Juil - 20:37 | |
| Val et Giul rentrent le 8 ! Quant à moi, j'ai vérifié, mon train à Metz part à 16h23 et j'arrive à 23h09... donc vous barbecuerez sans moi. Peut-être que je participerai à la nuit si Paul s'absente pour venir me chercher à la gare  |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Dim 3 Juil - 20:40 | |
| Faites péter les teq' paf !§! |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Dim 3 Juil - 20:44 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Dim 3 Juil - 22:21 | |
| Je viens.
_________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Lun 4 Juil - 11:01 | |
| Lumi> les lapins finissent de sauter dans la cambrousse le 8, donc val sera surement là pour sauter dans ta piscine, avc ou sans toi. Quant à Giul, jvais lui demander s'il veut continuer le 9 à sauter avec Val. nb: observe et prend graine de mon altruisme |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Lun 4 Juil - 20:25 | |
| C'est dit si élégamment |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Mar 5 Juil - 19:21 | |
| Youp, Si vous pensez que ça vaut la peine que je reste la nuit (je suppose qu'il y aura toujours des activités), je vous invite à vous concerter pour savoir s'il y en a un ou plusieurs, Paul ou autres, qui seraient prêts à faire l'aller-retour MSeb-gare  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Mar 5 Juil - 19:47 | |
| | Falxo a écrit: | Youp,
Si vous pensez que ça vaut la peine que je reste la nuit (je suppose qu'il y aura toujours des activités), je vous invite à vous concerter pour savoir s'il y en a un ou plusieurs, Paul ou autres, qui seraient prêts à faire l'aller-retour MSeb-gare  |
Gare Saint-Jean ? Y aurait-il possibilité d'aller jusqu'aux Aubiers (tram C de la Gare à son terminus), ce qui faciliterait grandement le trajet ? _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Mar 5 Juil - 20:31 | |
| +1 pour Alex si tu viens jusqu'aux Aubiers avec le C j'pense qu'il sera facile de venir te chercher sans trop taper dans notre flemmardise naturelle |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Mar 5 Juil - 20:40 | |
| Et pis ça évite de perdre trop de temps pour se baigner Sinon Julien vient de me dire que son cou va mieux, devrait donc pas y avoir de problèmes pour samedi. |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Samedi 9 Juillet Mar 5 Juil - 21:04 | |
| | Romi a écrit: | | Je viens, Julien me tient au courant selon l'état de son bras ^^ |
| Romi a écrit: | | Sinon Julien vient de me dire que son cou va mieux |
Il est pas doué dans la recherche de fakes excuses ... |
|
 | |
|