|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Hell Yeah! Lun 11 Juil - 0:38 | |
| Ouverture de la tant attendue (ou pas, selon) ligne chaude de MSeb!!! _________________   |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Hell Yeah! Lun 11 Juil - 6:24 | |
| Oh yeah thx Sinon ça va mieux ?  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Hell Yeah! Lun 11 Juil - 10:40 | |
| Wow ! Changement de sujet dés le second message ! C'est un nouveau record _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Hell Yeah! Lun 11 Juil - 12:50 | |
| Dis MSeb, pourquoi j'ai une latence sur Starcraft ?  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Hell Yeah! Lun 11 Juil - 15:56 | |
| Je voudrais acheter un Mac, comment choisir ?  Sinon pour la latence, vous avez quelques précisions possibles à retranscrire sur le fofo ? En gros, quand vous faites un clic droit pour faire avancer une unité, elle ne démarre pas tout de suite ? Vous avez ça tous les deux ? Même à Metz ? _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Hell Yeah! Lun 11 Juil - 17:05 | |
| |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Hell Yeah! Lun 11 Juil - 18:51 | |
| http://www.milkandcookies.com/link/51/
(attendez 3 secondes pour que l'archive soit trouvée) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Hell Yeah! Lun 11 Juil - 21:56 | |
| | Citation: | | ? En gros, quand vous faites un clic droit pour faire avancer une unité, elle ne démarre pas tout de suite ? |
Non, pour moi, c'est des lags intermittents. Ils ont quand même l'air plus courant quand j'ai un tas d'unités qui bougent à l'écran, mais c'est pas flagrant. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Hell Yeah! Mar 12 Juil - 11:17 | |
| | fyren a écrit: | | Citation: | | ? En gros, quand vous faites un clic droit pour faire avancer une unité, elle ne démarre pas tout de suite ? |
Non, pour moi, c'est des lags intermittents. Ils ont quand même l'air plus courant quand j'ai un tas d'unités qui bougent à l'écran, mais c'est pas flagrant. |
Ah donc ça n'a juste rien à voir avec moi... Ça ne lagge pas chez moi, en tout cas pas en paramètres minimum avec un nombre raisonnable de choses affichées à l'écran ; c'est comme le décrit Alex, les unités peuvent mettre jusqu'à deux secondes à répondre. Idem pour les points de rassemblement, les ordres de production, etc... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Hell Yeah! Mar 12 Juil - 15:58 | |
| Paul  Un peu comme quand un mothership pop quoi ? Je suppose que ça peut venir de l'ordi... Tu constates ça en solo ? Toinou  2s ?  Même question pour commencer : t'as ça en solo ? _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Hell Yeah! Mar 12 Juil - 16:53 | |
| Bon, ben en solo, je peux tout pousser à fond, ça marche du tonnerre. J'ai pas encore essayé le 4c4 zerg, mais je suppose que j'ai de la marge. Ca vient de la connexion alors ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Hell Yeah! Mar 12 Juil - 17:06 | |
| | fyren a écrit: | Bon, ben en solo, je peux tout pousser à fond, ça marche du tonnerre. J'ai pas encore essayé le 4c4 zerg, mais je suppose que j'ai de la marge.
Ca vient de la connexion alors ?  |
Nan je ne pense pas ; mais en multi, il y a les autres ! Et si l'un rame, il fait ramer les autres. Et en équipe, vu qu'on est nombreux, ça fait beaucoup de données pour l'ordi, et ça monte vite. T'as eu ça en équipe ? En 1c1 ? Ailleurs ? _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hell Yeah! Mar 12 Juil - 17:50 | |
| Zéro latence en solo contrairement au personnalisé-contre-personne ! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |

| Sujet: Re: Hell Yeah! Mar 12 Juil - 19:10 | |
| Ben je l'avais aussi sur la connexion de Nelby  Et pas de problème pour la non réponse, je n'en attendais pas  |
|
 | |
|