|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Mon annif' Jeu 1 Sep - 10:38 | |
| Les bars c'est de la merde ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Mon annif' Jeu 1 Sep - 10:53 | |
| | Citation: | | Les bars c'est de la merde ! |
| Citation: | Exal> Citation:
D’ailleurs c’est dégueulasse Surprised
La délicatesse est ma première vertue ^^ |
ya qu'en même un contraste quoi ^^
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Mon annif' Jeu 1 Sep - 12:50 | |
| | fyren a écrit: | | Les bars c'est de la merde ! |
Parce que tu n’en étais pas encore convaincu ? _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Mon annif' Jeu 1 Sep - 13:11 | |
| C'est de la merde pour ceux qui préfèrent rester enfermé chez eux |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Mon annif' Jeu 1 Sep - 13:20 | |
| Yep les bars c'est de la merde! C'est trop cher, ya souvent trop de bruit, et trop peu de place!  Rien ne vaut une bonne maison où rester enfermé avec des amis et avec la même chose à boire que dans les bars, mais à volonté et nettement moins cher!! _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Mon annif' Ven 2 Sep - 9:59 | |
| Hmmm je me disais aussi que ça faisait un peu bizarre. J'aurai du m'arrêter à "nettement moins cher".
Pis on peut se servir tout seul aussi! _________________   |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Mon annif' Ven 2 Sep - 10:06 | |
| | Nelby a écrit: | | Pis on peut se servir tout seul aussi! |
Ça dépend du stade de la soirée _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
KraKenKraKen

| Sujet: Re: Mon annif' Ven 2 Sep - 13:18 | |
| | fyren a écrit: | | Les bars c'est de la merde ! |
Je sais pas comment je dois prendre ça ^^ |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Mon annif' Ven 2 Sep - 13:19 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Mon annif' Sam 3 Sep - 10:40 | |
| Stoi la merde ! | KraKenKraKen a écrit: | | fyren a écrit: | | Les bars c'est de la merde ! |
Je sais pas comment je dois prendre ça ^^ |
No offense meant _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
|