|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 14:12 | |
| Pb avec mes nouveaux haut parleurs, lorsqu'ils sont branché au caisson de basse, seul le gauche fonctionne, pas le droit. Une idée où je le renvoi au SAV ? |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 15:07 | |
| | Nevalan a écrit: | | Pb avec mes nouveaux haut parleurs, lorsqu'ils sont branché au caisson de basse, seul le gauche fonctionne, pas le droit. Une idée où je le renvoi au SAV ? |
Tu saurais dire s’il en ressort un son général, ou seulement celui d’une enceinte gauche ?
Sinon je fouillerais du côté de la bonne détection du matériel par l’ordi, des drivers et des branchements. Pas beaucoup plus d’idées désolé ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 15:17 | |
| Il y a du son sur l'enceinte gauche, stéréo, donc le son qui doit sortir à droite ne sort pas. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 15:24 | |
| | Nevalan a écrit: | | Il y a du son sur l'enceinte gauche, stéréo, donc le son qui doit sortir à droite ne sort pas. |
Donc en fait l’enceinte gauche fait le travail des deux ? On pourrait penser que l’ordi ne détecte pas correctement la paire… Mais j’avoue ne pas avoir une idée plus concrète ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 15:53 | |
| Ca me fait ça aussi, mais c'est parce que j'ai un faux contact _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 17:28 | |
| Les enceintes sont neuves, et si je triture un peu le jack, j'entends les deux mais ça grisille, et elles sont identifiée qu'en enceinte droite. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 17:37 | |
| | Nevalan a écrit: | Les enceintes sont neuves, et si je triture un peu le jack, j'entends les deux mais ça grisille, et elles sont identifiée qu'en enceinte droite. |
T’entends les deux faire du vrai son ou juste grésiller ?
Et l’identification en une seule enceinte me semble révéler une partie du problème ! Essaie de triturer les options et de vérifier les drivers, si ce n’est déjà fait.
Si possible, branche-les sur un autre ordi pour les tester dessus ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 17:52 | |
| Je laisse mon sous-traitant s'occuper de ce problème ! (sinon imo si la gauche remarche lorsque que tu bidouilles la prise jack y'a de grandes chances que le problème soit physique et non virtuel) |
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: Help! Jeu 25 Aoû - 20:56 | |
| J'ai testé tout ce qui était driver tout ça, le problème semble clairement physique. |
|
 | |
|