|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: ASL Lun 22 Aoû - 19:48 | |
| Bon, alors A QUAND CETTE PUTAIN d'ASL ?? C'est déjà la dernière semaine d'Aout les gars là.... ^^ |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: ASL Lun 22 Aoû - 22:50 | |
| Classique des Abrutis ^^ Mais il faut que ce soit chez Alex, et au vu de ses posts, il faut croire que sa famille campe chez lui _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: ASL Mar 23 Aoû - 3:18 | |
| En effet, et ce jusqu'à jeudi ! Et je bosse jusque vendredi. Si un créneau en arrange suffisamment je pourrai déclencher des procédures de réservation du domaine envers les autorités compétentes. _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: ASL Mar 23 Aoû - 8:41 | |
| Étant donné ma latence et le manque d'entraînement qui en découle, j'ai pu envie  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: ASL Mar 23 Aoû - 9:29 | |
| J'ai pas d'entraînement, mais je need quand même _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
KraKenKraKen

| Sujet: Re: ASL Mar 23 Aoû - 11:16 | |
| Tu veux dire un tournoi sur le jeu d'plateau hein \o/ ? 3 jours de plateau starcraft, on peut faire au moins, wahou, 3 PARTIES §!§ |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: ASL Mar 23 Aoû - 18:00 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: ASL Mer 24 Aoû - 8:45 | |
| Qui a acheté le jeu de plateau et vous l'a fait subir ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: ASL Mer 24 Aoû - 12:38 | |
| "Iron, like a Kraken, in Zion" |
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: ASL Jeu 25 Aoû - 15:04 | |
| ASL chez moi ce soir, pour ceux qui veulent venir, toute la nuit s'il le faut, on à trois pc, on peut jouer. voilà. Si vous venez, les droits d'inscription sont les suivants : amenez une pizza chacun et une bouteille de soda. A partir de 21heure. J'habite en face de la patinoire à Bordeaux.
ENJOY IT. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: ASL Jeu 25 Aoû - 15:08 | |
| Boulot ! Mais glhf. _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: ASL Jeu 25 Aoû - 15:11 | |
| Rentre tard + boulot aussi + valises + départ tôt demain = sorry ! Même si la présence de PC est alléchante, puisqu'ils latenceraient peut-être moins que le mien... |
|
 | |
Nevalan

| Sujet: Re: ASL Jeu 25 Aoû - 15:18 | |
| Tant pis pour vous !!! ^^ On recommencera peut être demain, les pc sont là pour deux jours. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: ASL Jeu 25 Aoû - 15:20 | |
| Qui pour demain alors ? Moi peut-être si y a du gens. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: ASL Jeu 25 Aoû - 15:21 | |
| Nan mais je reviens lundi, et je pense qu'Alex va continuer à bosser  |
|
 | |
|