|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Alternative à Skype Mer 31 Aoû - 10:42 | |
| Je suis ouvert au changement et au passage à teamspeak, mais faut bien sur résoudre ce putain de pb de serveur. |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Alternative à Skype Mer 31 Aoû - 14:02 | |
| | fyren a écrit: |
Smelling...
Inside joke ... |
Your keen senses amaze me. What are these "poivrons" they speak of ? |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Alternative à Skype Mer 31 Aoû - 17:05 | |
| Les frères  J’vous trouverai un lien dès que j’aurai le temps ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 12:47 | |
| Bon, serveur TS3 gratuit avec possibilité de création de channel sécurisé par mot de passe : teamspeak3.fr.nf:9993 Go for it ?  Télécharger TS3  Où j’ai trouvé ça _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 17:01 | |
| |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 17:04 | |
| J'ai installé teamspeak, mais je comprends pas comment me connecter au serveur. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 17:18 | |
| | Nevalan a écrit: | | J'ai installé teamspeak, mais je comprends pas comment me connecter au serveur. |
Tu lances TS, puis : - Menu Connections > Connect - Server Adress : teamspeak3.fr.nf:9993 ; Nickname : ton pseudo ; pas de password - bouton Connect Là tu arrives dans l’accueil, plus qu’à switch dans le channel que tu veux (te rendre dans le bon canal de discussion, un peu comme la bonne conversation Skype quoi) ou en créer un (clic droit > switch to channel ou create channel) !
C’est bon ?
Edit : la première fois tu dois peut-être cliquer sur un New Server à un moment maintenant que j’y pense… Dis-nous si tu as encore des soucis ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 17:31 | |
| Faudrait se trouver un nom de chan et un password ! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 17:37 | |
| | Cid a écrit: | | Faudrait se trouver un nom de chan et un password ! |
Je propose
| Spoiler: | | | Les Abrutis™ / v4che! |
_________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

| Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 17:40 | |
| "v4che" en password c'est pas mal. Par contre, doit on garder le ™ de Abrutis™ ? |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 17:47 | |
| | Cid a écrit: | | "v4che" en password c'est pas mal. Par contre, doit on garder le ™ de Abrutis™ ? |
Boarf, si ça pose des soucis techniques on peut faire sans, mais vu qu’on le met souvent entre nous je l’ai ajouté par réflexe…
Et note le « ! » dans le mot de passe ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

| Sujet: Re: Alternative à Skype Lun 12 Sep - 17:48 | |
| Je me demandais si c'etait voulu ! Auquel cas ce n'est que mieux. |
|
 | |
|