|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Word est mon ami ? Jeu 22 Sep - 8:04 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Word est mon ami ? Jeu 22 Sep - 19:28 | |
| Romi< Joue à LoL _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Word est mon ami ? Ven 23 Sep - 7:51 | |
| bn bah c'est bn, comme une grande j'ai déjoué la merde de Word et j'ai vaincu ! manip : 1/ insérer un cadre ds la tête de page 2/ élargir ce cadre à hauteur de page 3/ le coloriser cô Dieu le souhaite 4/ le mettre en fond de page 5/ autoriser à faire apparaître le texte par dessus |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Word est mon ami ? Ven 23 Sep - 17:26 | |
| Tkt pas Fyren, mon frère me bourre le moue avec ça et ma réponse est toujours non J'ai d'autres activités passionnantes en-dehors des jeux tu sais, mais y'a des jours où je sais pas quoi faire alors je stream ou je lombrik |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Word est mon ami ? Sam 24 Sep - 0:22 | |
| Ben quand tu sais pas quoi faire, tu LoL  Tu y verras Nelby, Paul, Alex quand il n'est pas sur Starcraft, et même moi ! Et Elvire, Bastien et Gratien§ mais tu t'en fous  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Word est mon ami ? Sam 24 Sep - 9:36 | |
| Merci Nelby Et non Toinou, je m'ennuie pas à ce point |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Word est mon ami ? Sam 24 Sep - 10:00 | |
| Mais assez pour aller voir des streams ou lelombrik...
Il y a une faille dans ton argumentation ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Word est mon ami ? Sam 24 Sep - 12:18 | |
| Un peu, oui  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Word est mon ami ? Sam 24 Sep - 14:12 | |
| Ok, si vous l'dites, mais RAF de LoL |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Word est mon ami ? Sam 24 Sep - 14:54 | |
| Ah lala. C'est triste tous ces gens qui se ferment à l'élévation intellectuelle _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

| |
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Word est mon ami ? Sam 24 Sep - 15:59 | |
| Non Flo |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Word est mon ami ? Sam 24 Sep - 19:42 | |
| Merci Alex, mais non ça ira |
|
 | |
|