|
|
| Auteur | Message |
|---|
Exal Abruti n°2

| Sujet: Yet Another Raclette Jeu 29 Sep - 13:56 | |
| Nya ! Max était désireux de faire une petite soirée Raclette™ entre Abrutis™ pour marquer son départ pour l’armée, où il part faire une formation en Informatique dimanche prochain et qui devrait durer quelques dizaines de mois Les intéressés et disponibles sont donc conviés à l’évènement samedi 8 octobre chez moi ! Au programme : raclette/cidre/tiramisu, et pour le reste, il nous faudrait une idée des personnes présentes  Je viens donc recenser les membres voulant venir déguster un peu du Plat Sacré™ entre fidèles Il y a possibilité de compléter le dîner par films, jeux vidéos, jeux de plateau… Suivant les ressources et envies des convives Notons que les autorités supérieures du domaine souhaitent que l’ampleur de la manifestation se limite à la taille habituelle au maximum, soit une dizaine de personnes. Nous verrons suivant les candidatures comment cette contrainte agira Voilou, passez-nous vos avis et on improvisera ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 29 Sep - 15:02 | |
| Dispo ! J'aimerais bien venir !!!
Et pour info, c'est juste la formation qui dure une dizaine de mois, mon contrat dure 6 ans. |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 29 Sep - 17:02 | |
| |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 29 Sep - 17:52 | |
| |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 29 Sep - 18:28 | |
| | Zendar a écrit: | | Et pour info, c'est juste la formation qui dure une dizaine de mois, mon contrat dure 6 ans. |
En fait je voulais dire « semaines » pour parler de la formation, en effet Mais après tu ne sais pas où tu seras, si ? _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 29 Sep - 19:06 | |
| De mon côté, y a le problème de l'anniversaire, du stage... Je vais voir _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 29 Sep - 19:58 | |
| Libre alors. Mais le stage va être rude _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 29 Sep - 21:52 | |
| Je réponds présent !! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 1:19 | |
| |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 1:54 | |
| Comme activité d'apréme je propose une asl ... |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 9:57 | |
| ASL why not.
On va encore se faire déchirer, mais c'est pas grave. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 11:48 | |
| T'inquiète Paul je serai là pour rétablir les niveaux !!! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 13:45 | |
| T'as une semaine, Nelby, viens en auto-stop  |
|
 | |
|