|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Par là Emploi: Fictif Loisirs: Pourrir Nevalan Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 13 Oct - 21:38 | |
| | fyren a écrit: | Qui est le seul type qui se souciait un tantinet du sort du monde dans cette partie ? |
Pourtant, j'ai plutôt eu des échos comme quoi c'était le sort du monde qui se préoccupait d'Antoine... |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Jeu 13 Oct - 23:33 | |
| Ah, y a eu un passage où je me suis fait déchirer, mais pas tant par le sort du monde que par le sadisme de Max  Sinon peut-être as-tu confondu, car c'est bien Paul qui s'est fait bouffer par le dragon à deux reprises ! |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 14 Oct - 3:49 | |
| Moi, sadique ? Nooooooonnnnnnnnnn.... Et j'avoue que si paul, antoine et moi même devrions sauver le monde dans un futur quelconque, ben je vous le dit : on serait pas dans la merde !!!! Quelle équipe de bras cassés... Au bout de 2h de jeu... : Max : Paul, lance le dé pour tes rencontres, si tu t'en sort, t'as gagné. * Résultats : 6 *Paul : Merde Antoine : Tu tire trois rencontre Max : Il va y passer !!! * première rencontre : trésor, piochez 3 cartes avantages *Paul : YEAH Antoine+Max : FUUUUUUUUU * seconde rencontre : trésor, piochez 3 cartes avantages *Paul : Et allez hop !! NP ! Antoine + Max : * troisième rencontre : Dieu dragon *Paul : Merde Antoine + max : PIOU PIOU PIOU !!!!  Max : Et de deux persos en moins ! Antoine : Et c'est repartit pour deux heures.... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 14 Oct - 9:27 | |
| Et donc, selon les règles, j'avais pas besoin de faire ces rencontres en fait. J'ai gagnééé _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 14 Oct - 12:48 | |
| C'est un bon résumé ! On oublie juste le lancier impérial à la raie duquel j'urine. EDIT : Je viens de lire une review du jeu sur TricTrac, je vous fais partager un extrait : | Citation: | | il y a, en tout et pour tout comme seul intérêt, de belles images, à ce titre, plutôt destinées à séduire le sexe féminin. |
... Il a pas dû bien regarder les images lui... |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 14 Oct - 14:36 | |
| +1 Le nombre de  est juste ahurissant. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 14 Oct - 17:13 | |
| Pas pire que LoL  Et c'est moi ou le jeu n'a pas été très apprécié ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 14 Oct - 17:27 | |
| Pas par ce reviewer-là, non ! Après c'est mitigé, mais je pense que de toute façon, apprécier les RPG jap' donne un gros boost à l'appréciation qu'on peut avoir de ce jeu  |
|
 | |
|