|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 16:59 | |
| Dispo |
|
 | |
KraKenKraKen

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 19:01 | |
| |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 21:00 | |
| Il se peut que je sois dispo mais rien de bien sûr. _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 21:50 | |
| Giugiu ! Tu joueras à Starcraft ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Ven 30 Sep - 21:57 | |
| Faut pas rêver non plus  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Sam 1 Oct - 2:59 | |
| Je serais là !!! Et trop pour une asl !! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Lun 3 Oct - 9:44 | |
| Alors alors… Pour le moment, les gens qui se sont manifestés | Citation: | Alex Max Nevalan Cid Paul Antoine ? Romi Eddy Kraken Greg MSeb Giul ? |
Ça commence à blinder le salon, mais je pense que ça reste acceptable si les gens se tiennent à peu près tranquilles !
Concernant les activités, une ASL (un petit tournoi de StarCraft entre nous) a l’air de beaucoup intéresser, on peut donc envisager d’en organiser une ! Cela suppose d’amener des machines, car chez moi seul mon ordi peut faire tourner le jeu, et mon père utilisera le sien. En prises ça devrait aller, et en connexion… Faudrait que je voie avec mon père si on peut squatter son bureau pour avoir du filaire, autrement y’a le WiFi
Pour ceux qui ne jouent pas à SC2, ils peuvent regarder, ou on fera un atelier à côté, ou alors on situe l’ASL de façon à ne faire venir que les intéressés, puis le reste dès qu’elle sera finie. Discuss !
Après ben… Je pense que Wii/X Box, jeux de plateau(x ?), LoL, bras de fer, Heroes of Might and Magic, Magic/Yu Gi Oh, mangas, Épée de Vérité, films et autres activités seront accessibles ! Transmettez vos avis et envies !
Le dodo est envisageable moyennant la réussite de l’organisation des matelas toussa, dites si vous voulez dormir et je verrai ce qu’il manque éventuellement
Romi, il nous faudra ton appareil à raclette si tu veux bien ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Lun 3 Oct - 10:22 | |
| Un point d'interrogation à côté de mon nom ? Perish the thought ! Pour une telle occasion, bien entendu que je viens, et mon ordi également ! Dodo serait sympa, nous pouvons amener des duvets mais j'ai bien peur qu'il n'en soit pas de même pour les matelas, à moins de venir en camionnette  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Lun 3 Oct - 14:11 | |
| Antoine résume assez bien la situation. Pour le filaire... ben j'ai pas le fil pour commencer. Et mon ordi portable est un peu moisi. Mais il m'accompagnera de toute façon pour LoL  On a les sept samourai à voir. Je ne garantis rien quant au calme. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Lun 3 Oct - 14:42 | |
| |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |

| Sujet: Re: Yet Another Raclette Lun 3 Oct - 17:47 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Yet Another Raclette Lun 3 Oct - 18:32 | |
| | Alex a écrit: | | Romi, il nous faudra ton appareil à raclette si tu veux bien ! Cpt Falcon |
Toujours présent, devrait pas poser de pbs
Sinon, montant de la cotisation? |
|
 | |
|