| | Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Ven 30 Déc - 12:03 | |
| Hé bien me voil... AAAAAAAAAAAAAAH ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Jeu 2 Fév - 14:28 | |
| Rappel des troupes ! Semaine du 25 février au 4 mars (à peu près) De confirmé j'ai : - MSeb - PSeb - Alex - Val - Max - Greg Ensuite j'ai ceux qui m'ont dit peut être venir mais n'étant pas encore sûr : - Romi - Eddy Je sens qu'on va bien s'marrer |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Lun 13 Fév - 17:27 | |
| Yo ! Max pense rester moins seulement 3-4 jours pour plusieurs raisons, et demande si d'autres font également leur lopette pour qu'il descende avant ? (il veut surtout savoir si l'un de ceux qui va conduire va descendre plus tôt pour grouper, il n'est pas sûr d'en avoir une de son côté pour pouvoir rentrer)
Bien entendu à part pour lui la semaine n'est ni reportée, ni annulée, ni raccourcie.
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Lun 13 Fév - 18:57 | |
| Euh, je compte faire le séjour complet _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Lun 13 Fév - 19:30 | |
| | Exal a écrit: | Euh, je compte faire le séjour complet |
C'est ce que je lui ai dit (en tous cas je l'ai supposé), donc comme ni toi ni moi ne partons avant il devra sûrement se débrouiller pour avoir sa voiture. |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Jeu 16 Fév - 20:32 | |
| Hmm je crois que ça va être non pour moi |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Ven 17 Fév - 18:48 | |
| Et les dates exactes please ?
Yen a qui sont chaud pour qu'on test le snow ? |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Ven 17 Fév - 21:49 | |
| | Zendar a écrit: | Et les dates exactes please ?
Yen a qui sont chaud pour qu'on test le snow ? |
Pas pour moi merci ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Sam 18 Fév - 10:48 | |
| Les dates approximativement exactes seraient : - Départ Dimanche 26 à midi MAXIMUM (c'est déja le prochain week end o_O), parce que j'aimerais bien qu'on puisse prendre les forfaits en arrivant pour éviter la queue du matin. - Retour Samedi/Dimanche de la semaine d'après, je sais pas encore et j'en ai aucune idée (là je vous laisse vous exprimer, je sais que certains voudraient skier le samedi mais si y'en a qui veulent pas rentrer le dimanche je leur donnerai la priorité)
D'ailleurs Max tu viens toujours que 3-4 jours ? Si oui, t'as trouvé un transport ?
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Sam 18 Fév - 18:36 | |
| | Lumi a écrit: | Les dates approximativement exactes seraient : - Départ Dimanche 26 à midi MAXIMUM (c'est déja le prochain week end o_O), parce que j'aimerais bien qu'on puisse prendre les forfaits en arrivant pour éviter la queue du matin. - Retour Samedi/Dimanche de la semaine d'après, je sais pas encore et j'en ai aucune idée (là je vous laisse vous exprimer, je sais que certains voudraient skier le samedi mais si y'en a qui veulent pas rentrer le dimanche je leur donnerai la priorité)
D'ailleurs Max tu viens toujours que 3-4 jours ? Si oui, t'as trouvé un transport ?
|
OK pour moi !
L’Espace devrait être dispo, mais on rentre qu’à 5 dedans ! Maintenant, questions…
Concernant les courses, on fait une sortie groupée ?
Les forfaits, on les prend sur place ? Pas d’avantage à réserver sur Internet ?
Ma mère me parlait de préparer une tartiflette, ton avis ? Et elle demandait s’il fallait embarquer des médocs ?
Voilou pour le moment ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Sam 18 Fév - 23:46 | |
| | Exal a écrit: | OK pour moi !
L’Espace devrait être dispo, mais on rentre qu’à 5 dedans ! Maintenant, questions…
Concernant les courses, on fait une sortie groupée ?
Les forfaits, on les prend sur place ? Pas d’avantage à réserver sur Internet ?
Ma mère me parlait de préparer une tartiflette, ton avis ? Et elle demandait s’il fallait embarquer des médocs ?
Voilou pour le moment ! |
Rien ne change pour médocs/forfaits on fait comme les années précédentes. La tartiflette est bienvenue On a déja une réduction étudiante sur les forfaits ça sert à rien de regarder les autres offres § |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Sam 3 Mar - 15:55 | |
| Eh bien ! Quelle belle semaine ! Je pense qu'il n'y a que ça à dire.
Ah non, en fait j'ai laissé quelque chose à l'appart': mon second manteau de ski, le bleu. Et donc si tes parents pouvaient le récupérer ce serait super sympa Mseb § |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Sam 3 Mar - 16:06 | |
| A ajouter à la housse du pc de Greg et aux snowblades de Seb.
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Sam 3 Mar - 16:47 | |
| |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) Dim 4 Mar - 8:38 | |
| Avis aux skieurs,
Comme vous le savez, nous avons quelques restes de nourriture incluant de mémoire : - de la charcuterie (jambon, poitrine, chorizo, rosette…) - des cookies (3 paquets) - des dosettes de café (2 paquets) - des yaourts (12 milliards) - des œufs (une dizaine ?)
Ça fait pas mal de choses à manger, et qui ne correspondent pas forcément à la consommation de mon foyer ! En particulier, nous n’avons pas de machine à café, nous ne sommes pas de grands consommateurs de charcuterie et nous partagerons volontiers les yaourts qui restent.
Que les intéressés pour récupérer des vivres se manifestent ! On s’organisera pour le transfert une fois qu’on saura qui veut quoi…
Last but not least, n’oublions pas nos dettes respectives, et en ce qui me concerne, les sousous des courses pour ma Maman (+ extension Mac Do) et l’essence/péage (que je récupère également pour Max, paraît-il) ! À ce propos, je crois que MSeb saura nous transmettre les chiffres précis.
Stout ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
| | Ski Épisode 4 part 1 et 2 (comme HP7 mais 100 fois mieux) | |
|