|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: The Nelby Comes Again Sam 17 Déc - 12:56 | |
| Le littéraire, s'facile  Mes doigts sont tout marrons vu le temps qu'ils passent dans mon orifice anal (Et vulgarité mise à part, on a quand même pas mal de boulot, et surtout plein de bouquins à lire) _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: The Nelby Comes Again Sam 17 Déc - 13:09 | |
| Moi je chie sur les littéraires, les scientifiques et tout les autres d'ailleurs, c'est pour ça que je fais du commerce... pour revendre vos saloperie !!!! Sinon, quel est le programme ? J'ai p'tet annulation d’apéro, et donc s'il reste des invitations pour venir ce soir, j'en prendrai p'tet une... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: The Nelby Comes Again Sam 17 Déc - 13:19 | |
| J'vais faire une sieste, je vous dis ce que je fais ensuite. |
|
 | |
Nevalan

Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: Perdu dans le temps et l'espace Emploi: Ex-esclave de Ronald en reconversion dans le commerce Loisirs: Pourrir Hades, encore et encore. Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: The Nelby Comes Again Sam 17 Déc - 13:31 | |
| Bon, ben je prends une invitation que je confirmerai ce soir.  Faut venir à quelle heure ? (Je débarquerais en même tps qu'eddy normalement). Je ramènerai des jeux et des cartes si je viens. Et je mets une résa dodo si possible. |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: The Nelby Comes Again Sam 17 Déc - 14:22 | |
| Moi j'ai fini mes partiels de par cœur (je rejoins Max) et je suis bien content Have fun tonight guys, moi je vais devoir me coucher tôt |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: The Nelby Comes Again Dim 18 Déc - 1:36 | |
| FUCK YEAH§
C'était bien cool de tous vous revoir (spéciale kassdédi a Nelby et Max §). Et c'était sympa Fate Zero (surtout Alexandre !). Ca me fait un peu chier d'être parti si tot mais j'étais vraiment crevé ^_- (CLOSE ENOUGH quoi !). Je prendrai ma revanche sur le sommeil lors du réveillon du nouvel an § |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: The Nelby Comes Again Dim 18 Déc - 7:52 | |
| Anima, c’est assez violent comme jeu  (et me voilà seul survivant encore sur place, j’hésite à aller siester un coup  ) _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: The Nelby Comes Again Dim 18 Déc - 10:15 | |
| J'ai gagné après 4h de lutte ! Et je suis encore debout moi aussi ! (j'ai pas foncé dans un arbre à titre d'info).
J'hésite aussi a aller me coucher ... Sc2 ?
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: The Nelby Comes Again Dim 18 Déc - 11:33 | |
| J'ai quand même roupillé un peu, moi.
Mais ISKANDAR FTW FFS § _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: The Nelby Comes Again Dim 18 Déc - 13:39 | |
| J'en reviens pas que ç'ait duré aussi longtemps sans les variantes pour les hommes, mais bon j'suppose qu'à 5, c'était à prévoir... l'effet Munchkin quoi (pareil avec ZOMBIES). Dommage quand même, c'est un jeu qui a du potentiel, mais il faudrait plus de variété et moins de risques d'enlisement  (on dira ce qu'on veut, mais Arkham, au moins, c'est long exprès !) Bref, may we meet again au Nouvel An  |
|
 | |
Tryan

| Sujet: Re: The Nelby Comes Again Dim 18 Déc - 19:59 | |
| | fyren a écrit: | Mais ISKANDAR FTW FFS § |
| Spoiler: | | |
 Ouep, faut que je pex du gimp
|
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: The Nelby Comes Again Lun 19 Déc - 9:30 | |
| C'est mieux fait que le mien toujours _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|