Merci aux trolls "lé portableu c kk !!!" de s'abstenir ... Je cherche un portable pour bf3, sc2 et compagnie à rennes. Sachant que celui la est le prix max que je peux mettre je pense.
Sujet: Re: Good, or not good ? Ven 17 Fév - 23:25
Il me semble que les Asus ROG sont axés grosse bite, et à ce titre coûtent cher par rapport à ce qu’il y a dedans… Mais je m’y connais pas en portable donc je ne m’avancerai pas !
Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: Good, or not good ? Sam 18 Fév - 10:43
Zendar a écrit:
un portable pour bf3, sc2 et compagnie à rennes
On le répètera jamais assez, les portables c'est pas fait pour jouer §!
Sinon en ce qui concerne celui-ci tu peux difficilement faire mieux (me semble qu'y'en a un du même genre avec une 580 à la place de la 560 mais il doit tourner dans les 2k €). Personnellement ça me ferait quand même deuil de mettre autant dans un portable vu la durée de vie moindre des pc de gamer mais si tu veux un avis qualité/prix celui-là se met bien dans la catégorie grosse bite. Tant que tu fais pas tourner ton processeur en mode turbo continuellement il devrait te permettre de tenir 3 ans en durabilité et avec des jeux à fond en graphismes