|
|
| Auteur | Message |
|---|
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Minis Jeux!!! Mer 27 Juin - 19:51 | |
| Je ne savais pas où les classer mais bon je me suis dis qu'il pouvait être marrant de mettre les mini jeux ou jeux flash que l'on a trouvé et que l'on a envie de faire partager! |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Minis Jeux!!! Mer 27 Juin - 19:55 | |
| Ben pour commencer j'en ai un que je trouve super marrant, je ne vous donnerai pas de détail à par que c'est un jeu de shoot...ce sera à vous de le découvrir : http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-1510.html Je tiens à dire qu'il est plus drôle d'y jouer à deux!
PS: je n'arrive pas à voir comment réduire ma fenêtre car quand je dépose des message ma fenêtre est deux fois plus grande que ce que j'écris... merci de me répondre! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Minis Jeux!!! Mer 27 Juin - 20:06 | |
| Euh, tu entends quoi par "ma fenêtre est deux fois plus grande que ce que j'écris" ? ^^ C'est pas normal ? Moi, mon navigateur occupe tout l'écran et j'ai qu'une petite case pour écrire, comme tout le monde, comme sur tous les forums  Mais j'pense pas que ce soit ça le problème  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Mer 27 Juin - 21:59 | |
| Hum, on est dans les bides, mais il semblerait qu'on soit dans ce sujet plutôt dans le sens "les bides, ça peut être marrant aussi" Donc je me laisserai tenter par la référence au magnifique jeu de tanks de l'autre fois de chez Nelby ! Une merveille, quand on est 5, dans une salle où seul un ordi est sucseptible d'attirer notre attention (si ce ne sont des tableaux à la valeur alléchante  ) et qu'on a rien d'autre à foutre ! Mais si, je vous assure, ces conditions ne sont pas si exceptionnelles que ça, surtout en période scolaire ! Et en plus, c'est pas comme regarder des vidéos dont on n'est jamais sûr qu'elle divertissent vraiment tout le monde, là tout le monde participe et s'investit dans la bataille ! On en vient même à monter des alliances au profit de notre réussite ! Sinon je voulais parler d'autre chose, mais je vois plus  Peut-être était-ce le fameux jeu dont nous avait parlé la prof de philo  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 8:50 | |
| Ce que je veux dire c'est que lorsque je poste un message, la petite fenêtre qui s'affiche avec mon avatar et mon message posté est plus grande que ce que j'ai écris! La votre s'arrête pile là ou cous avez arrêté le message... enfin bref je montrerai ça à Nelby pour qu'il m'explique pendant les vacances! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 8:59 | |
| C'est faux  Nous aussi ça grandit entre temps  Ou sinon, si tu veux dire que ce qui te choque c'est d'avoir du vide sous ton texte, ben, c'est parce qu'il faut bien caser Samus quelque part ! Plus ton avatar sera grand, plus t'auras de vide ! A moins que tu ne fasses 10 lignes à chaque fois...Je me fais comprendre ? La fenêtre sera toujours au moins aussi grande que l'avatar. _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 9:06 | |
| Ah... OK merci beaucoup Exal! une dernière question (j'en profite), est-ce que l'on voit ma signature par ce que moi pas... |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 9:16 | |
| Ah bah oui, dans ces conditions, ça explique tout  En effet, la fenêtre doit à la fois contenir les infos de gauche (avatar + petites précisions en dessous) et le texte à droite, et pour que les deux rentrent, bah elle s'adapte au plus grand ^^ On ne voit pas ta signature (ce qui, d'ailleurs, réduirait le vide ^^) ; avant chaque message, il faut que tu cliques sur la case "attacher sa signature" qui se trouve sous la ligne "options". Si tu ne vois pas la case, clique sur le petit "+" à droite de la ligne "options" et elle apparaîtra. Normalement  Bon j'vais essayer le jeu, mais je crois voir de quoi il s'agit ^^ |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 9:24 | |
| OK j'espère que ça va marcher, je crois que cette signature va faire plaisir à Exal! _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 10:21 | |
| Yahou félicitations, j'approuve  Edit : et pour la signature ça doit être dans le profil sinon, parce que cocher à tous les messages, ça doit être chiant  Moi en tous cas je ne le fais jamais !) _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 11:40 | |
| Ah ouaaaaaiiiiis !!! J'avais pas vu ! Je me disais bien, aussi  Sur le fofo de l'ING, la signature était attachée automatiquement. Là, je m'étais habitué à cocher à chaque fois, mais s'plus pratique comme ça ^^ |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 13:52 | |
| OUI ! Merci à Zendar qui m'a rappelé involontairement certes mais avec pertinence que le 2e jeu dont je voulais parler était le jeu avec les deux boules massacreuses de Schtroumpfs, Pokémons et autres Bisounours, Plip et Plop (?). Un grand moment de confusion sur le clavier à 2  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Jeu 28 Juin - 14:59 | |
| Faudra que tu nous files l'addresse! _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Minis Jeux!!! Ven 29 Juin - 8:57 | |
| +1 pour ta signature Warzer ^^ Si vous voulez des jeux flash, allez sur le site d'armor games  (pas le lien, désolé : google est votre ami) Y en a un bon nombre de répertoriés. Sinon, vous avez aussi lelombrik où y a pas que des jeux, mais y en a quand même (dont certains d'armor games d'ailleurs  ) Le lien : http://www.lelombrik.net/ _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Minis Jeux!!! Sam 30 Juin - 14:42 | |
| Ayééé, lien pour Blip et Blop : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10825-blip-blop.html Génial  On est arrivés jusqu'aux machins avec les tubes sur la tête dont on se souvient plus du nom ! Au fait, Paul, tu mets le lien de lelombrik mais pas celui d'Armor Games ? Genre Google est votre ami, avoue que tu ne te souviens plus de l'adresse  www.armorgames.com ; c'est quand même pas dur à retenir ! |
|
 | |
|