The Abruti's way of life Aujourd'hui un forum, demain le Monde... |
|
| | World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Sam 30 Juin - 11:06 | |
| Voila le jeu ayant reussi l'exploit qui est d'avoir federer les amateurs de MMO mais aussi les Hardcore gamers (pas tous !). Meme si de nombreuses polemiques autour du "no-lifisme" qu'il provoque existent a ceci je reponds que les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-meme. N'importe quel RPG provoque le no-lifisme quand on y pense, n'avait vous jamais passé des jours entiers devant votre TV, assis, abachi,ou allongé ( après tout...) et en plus vous ne communiquiez pas. Le Mal™ comme certains s'amusent a l'appeller (ce qui me fait sourire :p) est aussi no-life que Guild Wars ou autre jeux de ce type. De toutes manieres des qu'il y a "RPG" dans le nom du type de jeu vous etes parti pour rester devant longtemps (idem pour les FPS sur le net ou les RTS si vous voulez etre un bon joueur !). Il y a egalement un gros point noir ( pour la plupart des gens, y compris moi meme !) qui est l'abonement: 13 € par mois. C'est un peu cher et si il pouvait etre baissé croyez moi j'en serait le premier ravi, seulement pour 46€ vous avez trois mois pour arriver niveau 60, puis apres faut vous taper l'extension a 35€. En effet c'est cher et encore... Quand on y pense, quand vous achetez un Zelda a 60 €, youpi il est genail tout ça, mais une fois fait et peut etre refait pour les quetes annexes, cela ne prends meme pas 1 mois, 60 € pour un jeu super certes mais qui ne dure qu'un mois ! En plus de rester seul devant sa TV. C'est la que le MMO prends tout son sens, en plus de proposer un univers riche en scenario, en reference ( ramenez moi un jardinet !), il passe par la cooperation avec les autres joueurs et habitants de ce jeu ! Certes plus ou moins gentils et intelligents, mais ça ben on ne peut changer les gens. Maintenant passons au contenu en lui-meme. Le coté RP: deux camps: - L'Alliance (Elfe de la nuit, Humains, Nains, Gnomes et Dreaneï ) -La Horde (Orcs, Taurens, Trolls, Morts-vivants, Elfe de sang) Deux camps qui bien sur s'opposent, et donc les joueurs de factions opposées ont le droit de se tapper sur la geule  Les classes, points central d'un jeu de role: Chamans,Chasseur,Pretre,Guerrier,Paladin,Voleur,Demoniste,Mage. C'est peu pour certain mais suffisant pour la plupart  Chaque classe possede trois arbres de talennts proposants divers aspects de la classe. Par exemple le Mage possede trois ecoles de Magie dans lesquelles il peut s'investir: Arcanes, Feu et Glace. Apres pour ceux qui se disent; Mais a haut niveau je fous quoi ? Il y a le PvP (jouer contre joueur) et le PvE (joueur contre environement) ceci inclue donc els champs d ebatailles allants de 10vs 10 a 40vs 40 mais aussi les arenes ou des equipes non-aleatoires s'affrontennt pour le tournoi international ! En PvE il y a les Raid allant de 10 a 40 joueurs affrontants des donjons plus durs les un que les autres  Chaque donjon est reinitaillise toutes les semaines  Et ce n'est pas facile de trouver comment descendre un boss des fois ;p Ceci etait un tout petit apercu de ce que peut vous apporter ce jeu. Pour ceux qui avaient la flemme de regarder cet article, que dis-je ce pavé, consultez le site officiel si vous avez du temps ^^ http://www.wow-europe.com |
|  | | Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Sam 30 Juin - 11:49 | |
| Rah, t'as pas honte, tu as déjà causé tant de dégâts avec les Seb et Fred qu'il te faut en faire sombrer ici aussi !  Mais je crois en la résistance des Abrutis ! D'ailleurs, niark niark, je vais m'opposer à ton article ! Enfin, un peu... | Citation: | | Le Mal™ comme certains s'amusent a l'appeller (ce qui me fait sourire :p) est aussi no-life que Guild Wars |
Moi je dis : non ! Non, et non ! Et même non. Pourquoi ? C'est très simple, et tu le dis toi-même plus bas : Guild Wars, tu peux le laisser de côté deux semaines sans te dire que t'as perdu 7€. C'est aussi ça la source du nolifisme, le fait qu'on veuille le plus possible rentabiliser de tels investissements. D'ailleurs c'est l'essentielle raison pour laquelle je me refuse tout conversion à ce jeu pour le moment.
Quant à la comparaison avec les jeux consoles, je ne suis pas sûr qu ce soit forcément quelque chose de parallèle...Sur console, le jeu est concentré, on a moins des phases de marche, de voyage...Certes, en contre-partie on se trouve dans une certaine linéarité. Puis j'ajouterai que l'attrait des jeu consoles réside également dans le fait qu'on ne veuille peut-être pas toujours spécialement jouer au même jeu à longueur de temps. M'enfin, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, puisque tu es un joueur d'expérience, et même d'expérience bien plus longue que la mienne ! (non, pas de C*B, si ce n'est COB, n'est-il pas Val ? )
Sinon, à part ça, le jeu est très immersif, le monde immense, les possibilités énormes, la durée de vie gigantesque...Difficile de reprocher grand chose au jeu en lui-même, si ce n'est les graphismes, mais le fait est que s'ils étaient super détaillés, il faudrait des bêtes de course pour y jouer, et ça serait un plus gros défaut encore. Puis c'est pas comme si c'était moche non plus...
Voilà voilà, c'est un bon jeu, mais c'est aussi le Mal™, soyez prévenus avant d'y plonger  _________________ ...vache, vache !
|
|  | | fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Mer 11 Juil - 19:44 | |
| N'y plongez pas. c'est plus simple  Regardez ce que MaxiSeb est devenu (pour ceux qui le connaissent ^^) _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|  | | Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Mer 3 Oct - 20:20 | |
| http://www.canardplus.com/actus/6430/La-minute-de-WoW-le-con Ca a l'air de circuler, donc je suppose qu'au moins les gros geeks d'entre vous (mais non Val1, pourquoi penses-tu que je parle de toi ?  ) connaissent déjà... et si c'est pas le cas, profitez ! Et ça vaut aussi pour les autres  L'ABUS DE WOW NUIT A LA SANTE MENTALE (et là je vais me manger une grosse diatribe pro WoW de Val1  ) |
|  | | Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Jeu 4 Oct - 7:44 | |
| ...Guiguild Powa !  _________________ ...vache, vache !
|
|  | | Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Jeu 4 Oct - 15:00 | |
| Je veux pas dire, mais je crois que le gars a un langage très limité  , alors avant de jouer à WoW, je crois qu'il vaut mieux apprendre le français, vous pensez pas (je dis pas ça pour mon cidounet  ). Il a dû s'arrêter dans le dictionnaire aux mots commençant par "pé". Enfin, bon, on voit la misère du monde par des crétins de ce genre qui transforme un jeu en prétexte pour mépriser les autres, le duel entre le citadin-"civilisé" et le campagnard poli et vraiment civilisé. Par contre, le con dit qu'il travaille dans l'informatique, j'espère que notre Exal adoré ne deviendra pas ainsi. La connerie humaine démontrée par le fait qu'on a rien à dire, mais on le dit.  |
|  | | fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Sam 6 Oct - 23:49 | |
| Tiens, en parlant de ça, j'ai entendu la suite de l'histoire. C'est notre cher ami adepte des termes en "P" qui pense "prendre sa revanche". Disons plutôt qu'il s'enfonce  ... Comme quoi les abrutis sont des individus parfaitement sains de corp et d'esprit comparés à un malade mental pareil... Malheureusement, j'ai pas le lien. vous pouvez le demander à MSeb, mais ej suis pas sûr qu'il le garde. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Dim 7 Oct - 8:54 | |
| Les deux sont sur Lelombrik.
http://www.lelombrik.net/sons/12282/la-revanche-dulcan.html |
|  | | Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Dim 7 Oct - 9:56 | |
| Et oui, y'a des cons comme ça. C'est triste de voir où l'on en arrive pour un jeu  Au fait, question technique, mais comment le con sait que l'autre joueur va sur des sites "osés"  , à moins d'y aller lui-même parce que j'imagine mal les gars qui l'appellerait lui dire sur quel site ils vont. PS: c'est clair ou pas?  |

| Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Dim 7 Oct - 11:08 | |
| Ben il en sait rien, il raconte n'importe quoi en pensant se venger.
Par contre, ça prend des proportions assez grave, appeler au domicile de l'autre... |
|  | | Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Dim 7 Oct - 16:46 | |
| Je ne sais plus qui disait: il ne faut jamais parler à un con, on pourrait l'instruire. (et là, vu le niveau de celui-là, y'a pas grand monde qui lui a parlé visiblement.)  |
|  | | Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Mer 7 Nov - 17:09 | |
| C'est pas pour faire un double-post, mais qui veux de  s sous??? | Citation: | WoW pièces d'or 1000 po pour seulement 18€ tous les serveurs, livraison rapide [url]www.InGameService.com[/url] | .
Ca vient du fofo. |
|  | | Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Mer 7 Nov - 17:27 | |
| Bah l'autre, t'es à la traine Romi ! On en avait déjà vo  Et pour ma part, je ferai sans...  (encore que c'est pas mal comme somme, mais bon...) _________________ ...vache, vache !
|
|  | | Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Jeu 24 Jan - 13:57 | |
| Ce post mérite un up ! MGBDVC, WoW c'est le Bien™ ET le Mal™ !! |
|  | | warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! Jeu 24 Jan - 15:33 | |
| MGGBDTC! WOW c'est surtout le Mal™!  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|  | | | | World Of Warcraft: plus qu'un jeu, un monde ! | |
|