Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Chanson du donjon mise en scène Ven 13 Avr - 10:07 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=j4iHWo1xryo
Faudra que j'essaye de voir si 'autres chansons ont été mises en scène. Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas , les images sont de Guild Wars. Mais tout le monde me dira que vous connaissez déjà, donc foutez vous de ma gueule, je m'en fous. |
|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Chanson du donjon mise en scène Ven 13 Avr - 20:37 | |
| Que vous connaissez déjà, donc foutez vous de ma gueule, je m'en fous. ... Ok, c'était facile  Nan j'connaissais pas, par contre, sur Youtube toujours, j'avais d'jà vu des épisodes mis en scène, mais plutôt sur WoW ^^ |
|
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Chanson du donjon mise en scène Ven 13 Avr - 20:44 | |
| Que vous connaissez déjà, donc foutez vous de ma gueule, je m'en fous.
Je disais surtout ça pour le nain, pas pour vous tous. Enfin bref, faudra que j'essaie de trouver d'autes trucs à mettre. |
|
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Chanson du donjon mise en scène Lun 16 Avr - 18:00 | |
| J'ai trouvé ce dont tu parlais antoine. C'est pas mal. |
|