|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: I'm back! Mer 22 Aoû - 10:02 | |
| L'admin est de retour pour vous jouer un mauvais tour, afin de présever le monde de... Bref je suis là! _________________   |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 11:57 | |
| Youpi!!! Moi et Exal on se sentira moins seul lol!!! J'allais commencer à faire plus de message dans un autre fofo que celui-là, alors que j'y suis depuis à peine un mois! Ca m'aurais fait bizzard! (un fofo pour une alliance de travian, c'est bourré de Flooder pro! lol) _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 20:27 | |
| Eh Giul, tu m'oublierais pas des fois, je suis présent aussi sur ce fofo.  |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| We're back too !
BEHOLD YOUR FATE, PUNY MORTALS ! YOUR TOTAL AND COMPLETE DESTRUCTION IS AT HAND !
BWAHAHAHAHAHAAAAAAA !!! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Sam 25 Aoû - 20:01 | |
| Je suis là. Dommage pour vous  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Jicay Abruti n°6

Nombre de messages: 484 Age: 21 Emploi: Ex-Taupin Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Dim 26 Aoû - 9:53 | |
| Moi aussi je suis de retour! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: I'm back! Dim 26 Aoû - 11:51 | |
| Bon ben, puisque vous insitez : Je suis là moi aussi  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| Juste histoire de gagner un message, je suis la :p |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Lun 27 Aoû - 18:32 | |
| Flood ! Flood !Flood ! Flood !Flood !Flood ! Flood !Flood !Flood !Flood ! Flood !Flood !Flood !Flood !Flood ! (Oh ! La jolie pyramide !  ) _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Lun 27 Aoû - 18:41 | |
| Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood !
La mienne est plus grosse ! (hum...) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: I'm back! Lun 27 Aoû - 18:43 | |
| C'est malin  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! La mienne est terminée  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: I'm back! Lun 27 Aoû - 20:11 | |
| Mais quelle bande d'abrutis, j'vous jure.  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: I'm back! Mar 28 Aoû - 9:06 | |
| 'tain déconnez pas trop ici, ça reste l'accueil...
Hein? Non, c'est pas du flood... _________________   |
|
 | |
Cid Abruti n°7

| Sujet: Re: I'm back! Mar 28 Aoû - 16:07 | |
| On flood où on veut d'abord-euh !  |
|
 | |
|