|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: On recrute! Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| Parlez du forum autour de vous! Peut-être que d'autres abrutis on envie de se joindre à nous! Ils seront des Abrutis mineur, bien entendu. Il faut toutefois qu'ils aient des points en commun avec nous. Je me prends pas pour exemple car je ne vois pas grand monde qui m'est presque identique!!! Et heureusement pour l'avenir de la planète!!! Même si de toute façon on va crever, sauvons la planète qui nous consume et nous détruit! Nan, mais il ne faut pas me croire quand je parle!!  Je dis souvent (ok, très souvent) des conneries!!! _________________   |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: On recrute! Jeu 19 Avr - 20:56 | |
| La seule non-abrutie (à part moi, slavadsoi) à ma connaissance qui a eu l'adresse du forum a eu peur de valider son inscription, alors...  Puis faut dire qu'entre le Xeroxes, notre jdr, notre groupe sur MH, c'est quand même pas très ouvert ^^ |
|
 | |
Jicay Abruti n°6

Nombre de messages: 484 Age: 21 Emploi: Ex-Taupin Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: On recrute! Dim 22 Avr - 16:10 | |
| C'est vrai que je vois pas trop qui on peut recruter!
Au fait, vous avez vu mon avatar. Il est pas trop beau? |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: On recrute! Dim 22 Avr - 18:40 | |
| Ben... je peux ouvrir d'autres catégories pour plus d'éclectisme!!!
Joli ton avatar Jicay! _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 13:22 | |
| Ah oui, l'éclectisme, je connais ! J'en ai fait un peu au collège, mais c'est fatigant  (Le premier à trouver d'où ça vient gagne un bonbon !) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 15:57 | |
| Moi je sais ! Je sais ! Mais je veux deux bonbons  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 16:50 | |
| Toi ça compte pas, je sais que tu sais ! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 16:53 | |
| L'éclectisme me fait penser à Tournez Ménages (?) des Inconnus, mais ça n'explique pas les paroles de Zehaimdé  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 17:45 | |
| Bon et bien je vous annonce que Max (alias Zendar) est déjà parmi nous et Val de Bruges devrait pas tarder. |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 17:47 | |
| Eh bien ça y est Val de Bruges (alias Val) est parmi nous. |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 17:48 | |
| Je dirai qu'il est meme present desormais.... La fin du forum est prochhe  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 17:50 | |
| Bienvenue chez les Abrutis  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: On recrute! Lun 23 Avr - 18:40 | |
| Salut n'a toi homonyme! Le pourissage du forum va s'accéléré!!! _________________   |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 23 Avr - 18:50 | |
| Les Val domineront le monde ! |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: On recrute! Mar 24 Avr - 9:41 | |
| Yosh! Sus (hin hin hin) à la Red Faction!
"Ils ont asservi vos fils, mais nous sommes assez forts pour vaincre la Red Faction" de: Chancelier Sopot, Red Faction II, gamecube. _________________   |
|
 | |
|